Les maladies éliminatoires

Salam Alikoum;

Je veux savoir si les deux maladies : Psoriasis et Goiter sont des maladies éliminatoires pour l’immigration au canada, parce que je suivie un traitement qui est presque efficace surtout pour le Goiter qui ne nécessite pas une chirurgie.

Aussi je savoir es on fait des analyses pour ces deux maladies lors de la visite médicale.

Merci de me répondez, parce que je pas gâcher le projet d’immigration pour mon marie.
 
quel genre du psoriasis que t'as? j'en ai aussi mais juste sur le cuir chevelu, pas de tache sur le corps, je ne l'ai juste pas declaré, et je pense pas qu'il peut etre eliminatoire a part peut etre dans le cas severe, psoriasis étendu sur le corps
pour le goiter je ne sais pas
 
Salam Alikoum;

Je veux savoir si les deux maladies : Psoriasis et Goiter sont des maladies éliminatoires pour l’immigration au canada, parce que je suivie un traitement qui est presque efficace surtout pour le Goiter qui ne nécessite pas une chirurgie.

Aussi je savoir es on fait des analyses pour ces deux maladies lors de la visite médicale.

Merci de me répondez, parce que je pas gâcher le projet d’immigration pour mon marie.
Je me demande pour le goitre car le médecin demande s'il y a des antécédants de problèmes thyroïdiens dans la famille.
 
quel genre du psoriasis que t'as? j'en ai aussi mais juste sur le cuir chevelu, pas de tache sur le corps, je ne l'ai juste pas declaré, et je pense pas qu'il peut etre eliminatoire a part peut etre dans le cas severe, psoriasis étendu sur le corps
pour le goiter je ne sais pas


Merci de votre réponse,
J’ai aussi seulement sur le cuir chevelu, et quand j’utilise des médicaments elle diminue.


Je me demande pour le goitre car le médecin demande s'il y a des antécédants de problèmes thyroïdiens dans la famille.


Es que ont faisons des analyses sur le goitre ? Et es que l’apparaître dans l'analyse du sang ?
 
Es que ont faisons des analyses sur le goitre ? Et es que l’apparaître dans l'analyse du sang ?
Je ne sais pas.

Les analyses complémentaires éventuellement demandées dépendent peut être de l'état de santé de chaque patient.

Euh oui, généralement le goitre est même visible à l'oeil nu d'un individu lambda. Masquer une maladie? La question c'est est-ce que y a des variantes de celle-ci dont le traitement est coûteux.

J'espère que tu reviendras partager ton expérience. Y a souvent des questions qui restent en suspend ou des réponses qui se partagent en MP, c'est dommage.

Khir inch´Allah
 
Bonjour,

Au début, je ne sais pas pourquoi en a été approuvé mon message et ensuite a été supprimé car il est faux, malgré que j’ai besoin d’une réponse rapide.

La vérité est que je souffre de problèmes dans l'organe génital masculin, mais pas de problèmes des maladies infectieuses et seulement problème du taille d’organe,
Donc, je voudrais savoir si le médecin vérifie les organes génitaux ou non, et il analyse le sang et l'urine pour rechercher la présence des maladies ?

Le but de ma question est la peur du rejet de ma demande et rien d'autre, J’ai trouvé dans le Forum une qui a des problèmes dans ses seins après avoir le visité médicale et sa discussions n'a était pas supprimer et ni les réponses des membres.

Alors s'il vous plaît ne pas supprimer mon message ou modifier le de la façon qui vous convient, parce que j'ai regardé le forum et l'Internet je n'ai pas trouvé des renseignements sur la visite médicale.

Merci de votre compréhension.
 
Merci de votre réponse,
J’ai aussi seulement sur le cuir chevelu, et quand j’utilise des médicaments elle diminue.

Es que ont faisons des analyses sur le goitre ? Et es que l’apparaître dans l'analyse du sang ?

Le goitre, lorsque pas visible à l'oeil, se détecte d'abord par palpation (touché) du cou. En cas de doute, le médecin peut exiger une échographie de la glande thyroïde. Une prise de sang peut aussi révéler un taux anormalement élevé d'hormones thyroïdiennes ou hypophysaire mais je ne crois pas que les prises de sang lors de la visite médicale sont automatiquement testées pour ça.

Tu ne devrais pas cacher ta maladie si tu as déjà eu un diagnostiqu et que tu es sous traitement. Pourquoi? parce que si le médecin trouve quelque chose d'anormal en touchant ton cou, il va t'exiger des examens additionnels dont tu devras assumer les frais.

Pour l'immigration, c'est la contagion (aucune pour le goitre) ainsi que le coût d'hospitalisation et de traitement de la maladie qui sont évalués par le CIC. Et le coût de traitement du goitre n'est pas élevé.

Voici une discussion sur un forum qui pourra te rassurer. La participante "frogues" qui souffrait de thyroïdose (maladie comme le goitre) a obtenu la résidence permanente.
http://www.forum.immigrer.com/topic/78893-controle-medical-et-hyperthyroidie/page-2
 
Bonjour,

Au début, je ne sais pas pourquoi en a été approuvé mon message et ensuite a été supprimé car il est faux, malgré que j’ai besoin d’une réponse rapide.

La vérité est que je souffre de problèmes dans l'organe génital masculin, mais pas de problèmes des maladies infectieuses et seulement problème du taille d’organe,

Donc, je voudrais savoir si le médecin vérifie les organes génitaux ou non, et il analyse le sang et l'urine pour rechercher la présence des maladies ?

Le but de ma question est la peur du rejet de ma demande et rien d'autre, J’ai trouvé dans le Forum une qui a des problèmes dans ses seins après avoir le visité médicale et sa discussions n'a était pas supprimer et ni les réponses des membres.

Alors s'il vous plaît ne pas supprimer mon message ou modifier le de la façon qui vous convient, parce que j'ai regardé le forum et l'Internet je n'ai pas trouvé des renseignements sur la visite médicale.

Merci de votre compréhension.

La taille de l'organe génital n'est pas une maladie. Donc, je ne comprends pas trop ton inquiétude au sujet du rejet éventuel de ta demande.

Oui le médecin fait un examen sommaire des organes génitaux. Évidemment, il y a des prélèvements de sang et d'urine qui sont analysés pour détecter des maladies.
 
Bonjour,

Au début, je ne sais pas pourquoi en a été approuvé mon message et ensuite a été supprimé car il est faux, malgré que j’ai besoin d’une réponse rapide.

La vérité est que je souffre de problèmes dans l'organe génital masculin, mais pas de problèmes des maladies infectieuses et seulement problème du taille d’organe,
Donc, je voudrais savoir si le médecin vérifie les organes génitaux ou non, et il analyse le sang et l'urine pour rechercher la présence des maladies ?

Le but de ma question est la peur du rejet de ma demande et rien d'autre, J’ai trouvé dans le Forum une qui a des problèmes dans ses seins après avoir le visité médicale et sa discussions n'a était pas supprimer et ni les réponses des membres.

Alors s'il vous plaît ne pas supprimer mon message ou modifier le de la façon qui vous convient, parce que j'ai regardé le forum et l'Internet je n'ai pas trouvé des renseignements sur la visite médicale.

Merci de votre compréhension.

J'ai dejà passé une VM au Maroc pour mon permis d'études, et une VM quand j'ai appliqué pour ma RP ici au Canada, et on m'a jamais vérifie mes organes génitaux, en plus, pour ton cas, c'est pas une pas une maladie.
 
La taille de l'organe génital n'est pas une maladie. Donc, je ne comprends pas trop ton inquiétude au sujet du rejet éventuel de ta demande.

Oui le médecin fait un examen sommaire des organes génitaux. Évidemment, il y a des prélèvements de sang et d'urine qui sont analysés pour détecter des maladies.

Merci de votre réponse,
Mais malheureusement c’est un problème parce que j’ai ce eu après un accident quand j’ai petit.
Et je suis très inquiet du résultat ou de décision de l’ambassade.


J'ai dejà passé une VM au Maroc pour mon permis d'études, et une VM quand j'ai appliqué pour ma RP ici au Canada, et on m'a jamais vérifie mes organes génitaux, en plus, pour ton cas, c'est pas une pas une maladie.


Merci de votre réponse,
Vous avez vraiment élevé le moral, parce que tu je suis peur d’obtenir un refus.
Mais, es que vous été marie ou non ?
 
Je ne sais pas.

Les analyses complémentaires éventuellement demandées dépendent peut être de l'état de santé de chaque patient.

Euh oui, généralement le goitre est même visible à l'oeil nu d'un individu lambda. Masquer une maladie? La question c'est est-ce que y a des variantes de celle-ci dont le traitement est coûteux.

J'espère que tu reviendras partager ton expérience. Y a souvent des questions qui restent en suspend ou des réponses qui se partagent en MP, c'est dommage.

Khir inch´Allah


Merci de vos réponses,

Oui, tu as raison, parce que j'ai consulté le forum Bladit.net et autres forums sur le net sans aucune réponse de garantie.

Je partagerai ma visite des que je passe, et In Chaa Allah Khir.

Merci en autre fois.


Meilleurs salutations.
 
Salam Alikoum;

Je veux savoir si les deux maladies : Psoriasis et Goiter sont des maladies éliminatoires pour l’immigration au canada, parce que je suivie un traitement qui est presque efficace surtout pour le Goiter qui ne nécessite pas une chirurgie.

Aussi je savoir es on fait des analyses pour ces deux maladies lors de la visite médicale.

Merci de me répondez, parce que je pas gâcher le projet d’immigration pour mon marie.

C'est triste de refuser l'entrée du territoire à des gens malades.

Bon courage à toi en tout cas.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sont éliminatoires les maladies contagieuses et présentant un risque
sanitaire pour la population canadienne et celles posant un risque
de frais élevés pour les services sociaux canadiens.

L'année dernière une petite fille non canadienne s'est vue éjectée du Canada
en raison des importants frais médicaux et paramédicaux dus à sa santé.
 

Flanders

Life is a beach :)
Une question me vient à l'esprit: ces tests médicaux, ils les font pour tout le monde? o_O

Je sais que ce n'est pas le même pays, mais pour mon visa de travail américain, je n'ai pas eu besoin de passer quelque test que ce soit...
Ils les font pas passer pour les Européens? o_O
 
j'imagine même pas le tollé qu'il y aurait si la France faisait le quart de ce que fait le Canada pour "choisir" les candidats à l'immigration :prudent:

Et après on vient te dire que le modèle Canadien basé sur l('immigration choisie) est un très bon modèle.:confused:

Le modèle Français n'est sans doute pas parfait mais il reste quand mm mieux que le modèle Canadien.
 
Une question me vient à l'esprit: ces tests médicaux, ils les font pour tout le monde? o_O

Je sais que ce n'est pas le même pays, mais pour mon visa de travail américain, je n'ai pas eu besoin de passer quelque test que ce soit...
Ils les font pas passer pour les Européens? :.oh:

J'ai la réponse as usual ;). Aux USA le système de sante est totalement privé. Si t'as besoin de soins ton assurance privé paye ou tu payes de ta poche. Le Canada a un système de sante universel subventionné par les impôts et gratuit comme en France.
 
Et après on vient te dire que le modèle Canadien basé sur l('immigration choisie) est un très bon modèle.:confused:

Le modèle Français n'est sans doute pas parfait mais il reste quand mm mieux que le modèle Canadien.

Le modèle est très bien pour celui qui reçoit les immigrants. Le Canada ne veut pas avoir sur son territoire des gens malades qui absorbent les budgets de santé et ne contribuent en rien a l’économie. Les choses sont parfois vus de manière différente dépendant de notre angle de vu.
 
Le modèle est très bien pour celui qui reçoit les immigrants. Le Canada ne veut pas avoir sur son territoire des gens malades qui absorbent les budgets de santé et ne contribuent en rien a l’économie. Les choses sont parfois vus de manière différente dépendant de notre angle de vu.

IL est bien là le probléme, c'est un pays qui ne veut que des gens diplômés et en bonne santé.

C'est sûr qu'ils ne font pas dans l'humanitaire :D
 

Flanders

Life is a beach :)
IL est bien là le probléme, c'est un pays qui ne veut que de gens diplômés et en bonne santé.

C'est sûr qu'ils ne font pas dans l'humanitaire : D
L'immigration n'a pas pour but l'humanitaire normalement...

Le système français est trop laxiste à mon goût.. :prudent:
On fait toujours tout supporter par les contribuables français, et ils commencent à en avoir marre de la fiscalité qui atteint des sommets!
La moitié du PIB! :eek:


On devrait s'inspirer un peu du Canada un peu....
 
IL est bien là le probléme, c'est un pays qui ne veut que de gens diplômés et en bonne santé.

C'est sûr qu'ils ne font pas dans l'humanitaire :D

Pourquoi c'est un problème? C'est pas leur affaire de régler le bordel des autres pays qui peuvent pas soigner leur propre citoyens. L’humanitaire n'est pas un droit mais une faveur. C'est comme donner une sada9a dans l'Islam. C'est bien de le faire mais jamais obligatoire.
 

Flanders

Life is a beach :)
Pourquoi c'est un problème? C'est pas leur affaire de régler le bordel des autres pays qui peuvent pas soigner leur propre citoyens. L’humanitaire n'est pas un droit mais une faveur. C'est comme donner une sada9a dans l'Islam. C'est bien de le faire mais jamais obligatoire.
Merci!

L'Europe et surtout la France sont toujours les dindons de la farce au final... :defonce:
 
L'immigration n'a pas pour but l'humanitaire normalement...

Le système français est trop laxiste à mon goût.. :prudent:

C'était de l'humour:prudent:

Ba tu souhaiterais immigrer mais malheureusement pour toi tu n'as pas de diplômé ou tu es malade je ne suis pas sure que tu puisse trouver le système français laxiste...
refuser des gens sur de telles critères c'est injuste.

Enfin heureusement, la France n'applique pas cette politique.
 
Pourquoi c'est un problème? C'est pas leur affaire de régler le bordel des autres pays qui peuvent pas soigner leur propre citoyens. L’humanitaire n'est pas un droit mais une faveur. C'est comme donner une sada9a dans l'Islam. C'est bien de le faire mais jamais obligatoire.

Oui mais quand tu fais la sada9a tu la donne en priorité à ceux qui sont le plus dans le besoin (pas à ceux qui ont les moyens)

la comparaison ne peut-être faite puisqu'ici c'est l'inverse qui est fait.

"La sada9a" Canadienne est donné à ceux qui en ont le moins besoins. donc l'exemple n'est pas très bien choisi.

Et puis on peux encore s'indigner que des pays dits Développés rembarrent des gens sous prétexte que ceux-ci sont malades.

Qu'est ce qu'on fais des gens malades? on les tue tant qu'on y'est? c'est sûr c'est plus économique.
 

Flanders

Life is a beach :)
C'était de l'humour:prudent:

Ba tu souhaiterais immigrer mais malheureusement pour toi tu n'as pas de diplômé ou tu es malade je ne suis pas sure que tu puisse trouver le système français laxiste...
refuser des gens sur de telles critères c'est injuste.

Enfin heureusement, la France n'applique pas cette politique.
La France ne peut pas continuer comme ça de toutes façons...

A force d'assomer ses contribuables avec des impôts toujours grandissants, ça va finir par péter... Je le constate
quand j'en parle autour de moi..

Je parle en terme de réalisme, de ce qui est faisable ou pas, pas de l'intérêt de chacun! (si j'étais dans le cas que tu
décris et que j'en avais bénéficié, je remercierais le système français de sa générosité tout en ne trouvant pas normal
que des gens qui n'ont jamais cottisé soient pris en charge par l'assurance malade (un assurance se paie normalement),
et qu'on ne fasse pas de tests médicaux sur les futurs immigrés qui peuvent représenter des coûts considérables s'ils sont malades)

La France n'est pas un "superman" venu sauver la terre de ses maux... :prudent:
 
La France ne peut pas continuer comme ça de toutes façons...

A force d'assomer ses contribuables avec des impôts toujours grandissants, ça va finir par péter... Je le constate
quand j'en parle autour de moi..

Je parle en terme de réalisme, de ce qui est faisable ou pas, pas de l'intérêt de chacun! (si j'étais dans le cas que tu
décris et que j'en avais bénéficié, je remercierais le système français de sa générosité tout en ne trouvant pas normal
que des gens qui n'ont jamais cottisé soient pris en charge par l'assurance malade (un assurance se paie normalement),
et qu'on ne fasse pas de tests médicaux sur les futurs immigrés qui peuvent représenter des coûts considérables s'ils sont malades)

La France n'est pas un "superman" venu sauver la terre de ses maux... :prudent:

je ne dis pas qu'il faut soigner tous les malades de la terre non plus.

Mais faire passer des examens avant l'entrée sur le territoire c'est plus que limite. Si des immigrés rentrent dans les critères pourquoi les pénaliser parce qu'ils sont malades?
 

Flanders

Life is a beach :)
je ne dis pas qu'il faut soigner tous les malades de la terre non plus.

Mais faire passer des examens avant l'entrée sur le territoire c'est plus que limite. Si des immigrés rentrent dans les critères pourquoi les pénaliser parce qu'ils sont malades?
Précisément parce qu'ils vont représenter une charge future pour le contribuable!
L'immigration n'est pas à but humanitaire comme je le disais, mais plutôt économique! (c'est pour ça qu'on l'appelle l'immigration économique, c'est pas un asile politique ou un asile médical)

J'ai lu un article de journal ce matin, et j'ai vu que la bande de guignols au gouvernement FR prévoit encore des hausses d'impôts pour 2014!
Non mais jusqu'où on va aller comme ça? l'état pompe déjà la moitié du PIB, un des records dans le monde! C'est de la folie pure... :eek:
(la seule raison n'est pas l'immigration bien sûr, mais le déficit de la sécu en est en partie responsable, ainsi que le nombre de fonctionnaires et leurs avantages, et les découpages administratifs régions-départements-communautés d'agglomérations-communes)
 
je ne dis pas qu'il faut soigner tous les malades de la terre non plus.


Mais faire passer des examens avant l'entrée sur le territoire c'est plus que limite. Si des immigrés rentrent dans les critères pourquoi les pénaliser parce qu'ils sont malades?

Par ce qu'ils vont coûter plus ce que ce qu'ils vont apporter au pays. Le Canada est un pays capitaliste qui cherche son propre intérêt. Toute la logique Canadienne en ce qui concerne l'immigration est comme ca. Ils laissent entrer seulement les personnes désirables pour des facteurs x ou y.
 
Précisément parce qu'ils vont représenter une charge future pour le contribuable!
L'immigration n'est pas à but humanitaire comme je le disais, mais plutôt économique! (c'est pour ça qu'on l'appelle l'immigration économique, c'est pas un asile politique ou un asile médical)

J'ai lu un article de journal ce matin, et j'ai vu que la bande de guignols au gouvernement FR prévoit encore des hausses d'impôts pour 2014!
Non mais jusqu'où on va aller comme ça? l'état pompe déjà la moitié du PIB, un des records dans le monde! C'est de la folie pure... :eek:

l'immigration économique n’empêche pas un minimum de solidarité.
un immigré qui rentre dans les critères ne doit pas être pénalisé parce qu'il est malade, d'accord ça coute plus cher qu'un non malade, mais ils sont combien à être vraiment malades? donc c'est pas ça qui va creuser le trou de la sécu.
La fraude de 60 milliards voilà le vrai danger pour la sécu, ce n'est pas qq étrangers malades qui vont couler la sécu.

Que l'on refuse des gens qui ont des casiers judiciaires par ex ça ne me choque pas, que l'on refuse des gens parce que les quotas sont atteints ça ne me choque pas non plus mais que l'on refuse qq'un sous prétexte qu'il est malade c'est choquant.
C'est un peu comme si qq'un frappait chez toi parce qu'il a faim et que tu lui disais va te faire f...., oui tu as le droit de le faire, tu es en droit de la faire mais ce n'est pas très moral.
 
IL est bien là le probléme, c'est un pays qui ne veut que des gens diplômés et en bonne santé.

C'est sûr qu'ils ne font pas dans l'humanitaire :D

Ils recoivent les travailleurs qualifies et les investisseur parce qu'ils ont besoin de main d'oeuvre et de booster leur economie. Ils vont pas accepter quelqu'un qui applique comme travailleur mais qui doit passer le rest de ses jours a l'hopital.

Pour l'humanitaire, il y a les refugies.
 
Une question me vient à l'esprit: ces tests médicaux, ils les font pour tout le monde? o_O

Je sais que ce n'est pas le même pays, mais pour mon visa de travail américain, je n'ai pas eu besoin de passer quelque test que ce soit...
Ils les font pas passer pour les Européens? o_O
La posteuse est en procédure d'immigration. Oui les tests médicaux sont demandés à tout le monde (y compris les européens si c'est la question).

La France demande également une visite médicale pour tous les visas longs séjours (1 an et plus, voir site de l'OFII).

Les USA ça doit dépendre du visa. Si tu es sponsorisé par ta boite, la loi exige que celle-ci te fasse passer une visite (c'était le cas?). Ceux qui demandent un visa J1 passent (ou du moins passaient parceque je n'ai pas actualisé mes infos) la visite médicale (y compris les français).

Quand tu déposeras ton dossier pour la GC, tu feras aussi une visite médicale.
 

Flanders

Life is a beach :)
La posteuse est en procédure d'immigration. Oui les tests médicaux sont demandés à tout le monde (y compris les européens si c'est la question).

La France demande également une visite médicale pour tous les visas longs séjours (1 an et plus, voir site de l'OFII).

Les USA ça doit dépendre du visa. Si tu es sponsorisé par ta boite, la loi exige que celle-ci te fasse passer une visite (c'était le cas?). Ceux qui demandent un visa J1 passent (ou du moins passaient parceque je n'ai pas actualisé mes infos) la visite médicale (y compris les français).

Quand tu déposeras ton dossier pour la GC, tu feras aussi une visite médicale.
Mon entreprise m'a demandé un certificat médical en effet, chez le médecin de mon choix.

Je suis allé chez le médecin de famille, il m'a dit:
"Ouech bien ou quoi?"
J'ai dit "tranquille et toi?"

Ensuite il m'a donné le certificat et m'a dit bonne journée! Puis je suis rentré chez moi...
J'ai pas vraiment considéré ça comme une visite médical à vrai dire... o_O
 
Haut