Malaise chez certains hommes politiques français au service d’Israël et du sionisme

L’indéfendable sionisme


La Commission pour la politique étrangère de l’Assemblée Nationale française s’est réunie à Paris, en présence de l’Ambassadeur israélien. Divers sujets ont été abordés : la colonisation par les sionistes, le nucléaire israélien, le retour des réfugiés… Beaucoup de ces parlementaires se déclarent ouvertement « amis d’Israël », c'est-à-dire en accord avec le sionisme mais, pour reprendre l’expression du Député Henri Plagnol, se disent « désorientés, déboussolés » face à la politique israélienne. Ces élus, pourtant très liés au lobby sioniste en France, ont un problème : la politique israélienne n’est plus « présentable » à l’opinion publique française. D’où les difficultés de ces parlementaires « amis d’Israël ».

Ainsi, comment justifier le mur et la colonisation massive dans les territoires occupés tout en parlant d’un état palestinien ? (...)

Le Président,
Yahia Gouasmi.

Pour lire la suite :

http://www.partiantisioniste.com/communications/l-indefendable-sionisme-0396.html
 
Quand on parle d'Israël, j'imagine toujours le dégoût qu'auraient ressenti les rescapés de la Shoah ayant immigré là-bas dans les années 50, en voyant ce qu'on fait au palestiniens !

mais bon.. arrêtez aussi d'importer le conflit en France, faut juste dénoncer la situation là-bas, pas se battre ici entre français juifs et pro palestiniens!
 
mais bon.. arrêtez aussi d'importer le conflit en France, faut juste dénoncer la situation là-bas, pas se battre ici entre français juifs et pro palestiniens!

Salam alaycom Frère,

Je vais être brève. Savez-vous à quoi on reconnait un véritable antisioniste ? C'est un homme qui combat le sionisme là où ils se trouvent. Je vous l'apprend peut-être, la France est touchée par le sionisme jusqu'à la moelle, les lobbys sionistes tiennent toutes les institutions stratégiques en France dans l'intérêt de l'État voyou d'Usraël. Aussi, sachez que ce sont les sionistes eux mêmes qui importent le conflit en France en le présentant comme une guerre contre le terrorisme, l'extrémisme religieux... etc.
 
Quand on parle d'Israël, j'imagine toujours le dégoût qu'auraient ressenti les rescapés de la Shoah ayant immigré là-bas dans les années 50, en voyant ce qu'on fait au palestiniens !

mais bon.. arrêtez aussi d'importer le conflit en France, faut juste dénoncer la situation là-bas, pas se battre ici entre français juifs et pro palestiniens!

Toi t'es stupide "on" importe rien du tout sinon crois moi faudrait l'intervention de tsahal dans les quartiers juifs. Par contre les juifs de france exporte allegrement leurs argents pour soutenir la politique sionniste, envoient leurs enfants effectuer le service militaire en palestine, trient l'information dans les médias francais, font leur alia une année en palestine (souvent en étant payé par la fonction publique ou leur employeur.
 
Certains aiment les Juifs, et d’autres non.
Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu’ils sont, au-delà de toute question, la race la plus formidable et la plus remarquable qui soit apparue dans le monde .
(Winston Churchill)
 
L’indéfendable sionisme


La Commission pour la politique étrangère de l’Assemblée Nationale française s’est réunie à Paris, en présence de l’Ambassadeur israélien. Divers sujets ont été abordés : la colonisation par les sionistes, le nucléaire israélien, le retour des réfugiés… Beaucoup de ces parlementaires se déclarent ouvertement « amis d’Israël », c'est-à-dire en accord avec le sionisme mais, pour reprendre l’expression du Député Henri Plagnol, se disent « désorientés, déboussolés » face à la politique israélienne. Ces élus, pourtant très liés au lobby sioniste en France, ont un problème : la politique israélienne n’est plus « présentable » à l’opinion publique française. D’où les difficultés de ces parlementaires « amis d’Israël ».

Ainsi, comment justifier le mur et la colonisation massive dans les territoires occupés tout en parlant d’un état palestinien ? (...)

Le Président,
Yahia Gouasmi.

Pour lire la suite :

http://www.partiantisioniste.com/communications/l-indefendable-sionisme-0396.html



je crois que la majorité des parlementaires a l'assemblée nationale française sont des juifs.
il suffit de jeter un coup d'oeil sur le site web et de voir les noms.


je me trompe?
 
Quand on parle d'Israël, j'imagine toujours le dégoût qu'auraient ressenti les rescapés de la Shoah ayant immigré là-bas dans les années 50, en voyant ce qu'on fait au palestiniens !

mais bon.. arrêtez aussi d'importer le conflit en France, faut juste dénoncer la situation là-bas, pas se battre ici entre français juifs et pro palestiniens!

Il ne faut pas tout mélanger.
Un autre fait indiscutable: Yasser Arafat se faisait soigner en France. Peut-être même dans un grand hôpital militaire....où il serait décédé.
 
Haut