La Malaisie refuse que les sportifs de l'entité génocidaire sioniste participent au championnat organisé chez elle!

Le boycott d'iSSrael continu à etre fortement soutenu par les notre partout dans le monde, faire mal à l'entité génocidaire meme avec le boycott qui semble le plus futile est utile à notre cause.

 
Le boycott d'iSSrael continu à etre fortement soutenu par les notre partout dans le monde, faire mal à l'entité génocidaire meme avec le boycott qui semble le plus futile est utile à notre cause.

Je me souviens avoir vu dans les aéroports de Malaisie des affiches signifiant que les les produits made en israel sont interdits d'entrée sur le territoire malaisien sous peine de grosse amende. Je ne sais pas si c'est toujours en vigueur et si les touristes israélien peuvent entrer facilement
 
Tres bonne cuisine. Ca fait longtemps que je n'ai pas mange Malaisien.
Je dois appeller mon ami Boon Chan. Un rigolo mais une bonne compagnie. :D
Il devient rouge quand il boit un tout petit vert de l'alcool.

Je lui dis: "Boon. Take it easy. Let me do the drinking for the both of us"
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ces ******* ont voulu criminaliser le boycott, preuve que ça leur fait très mal. Après, il y a toujours des sionistes et leurs larbins qui viennent nous dire que si tu veux boycotter leurs produits n'utilise pas Internet.
Ça leur fait doublement mal qu'on utilise leurs propres outils de communication contre eux.
Je ne consomme pas les produits de coca cola company et je ne me mange pas dans leur fast food, par exemple. Et je m'en porte que très bien...

Bravo à eux.
 
Dernière édition:
Ces ******* ont voulu criminaliser le boycott, preuve que ça leur fait très mal. Après, il y a toujours des sionistes et leurs larbins qui viennent nous dire que si tu veux boycotter leurs produits n'utilise pas Internet.
Ça leur fait doublement mal qu'on utilise leurs propres outils de communication contre eux.
Je ne consomme pas les produits de coca cola company et je ne me mange pas dans leur fast food, par exemple. Et je m'en porte que très bien...

Bravo à eux.
Ils utilisent toujours les mêmes arguments d’internet et de téléphones 😂
 
ça se voit , même Benny Gantz l'a confirmé hier après s'être recueilli sur la tombe hassan 2 (sans qui israel n'aurait jamais gagné la guerre des six jours) 😂
En même temps vous aider pas à attaquer le Maroc après sa vient critiquer, en tant que pays musulman lalgerie doit faire la paix avec le maroc pas le contraire
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne sais pas si les touristes israélien peuvent entrer facilement.
Non, ils ne peuvent pas rentrer.
C'est toujours d'actualité et en vigueur.
Les ressortissants des pays qui ont normalisés leurs relations avec l'entité sionistes sont aussi interdits d'entrée en Malaisie.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non, ils ne peuvent pas rentrer.
C'est toujours d'actualité et en vigueur.
Les ressortissants des pays qui ont normalisés leurs relations avec l'entité sionistes sont aussi interdits d'entrée en Malaisie.
Tu racontes n'importe quoi et tu le sais pertinemment...
Tu vas me dire que c'est du seconde degré...
 
Haut