A Malakoff , 2 femmes voilées ont été frappés à cause de l'affaire M.Merah

bon et faut aussi pas oublier que quand on nous a dit que le tueur était musulman on a dis non non non pas possible, les médias mentent blablabla
donc faisons de meme dans ce cas si, au final on finira par apprendre que les deux femmes voilées ont juste été dévisagée par un homme
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est pas passé aux infos sa ? !!

Mai j'ai un doute Y a souvent des Histoires comme quoi y a des femmes voilé qui se font agressé

Je sais pas ... Vous pensez que c'est possible vraiment ?
 
C'est pas passé aux infos sa ? !!

Mai j'ai un doute Y a souvent des Histoires comme quoi y a des femmes voilé qui se font agressé

Je sais pas ... Vous pensez que c'est possible vraiment ?

c'est des complots
c'est des musulmans qui se déguisent en juifs ou en skins et qui font semblant d'agresser des soeurs, on le sait tous

bin quoi, quand c'est un arabe qui agresse un juif c'est un complot, c'est manipulation de tf1 et autre, pourquoi ca serait pas le cas dans l'autre sens ?
 
bon et faut aussi pas oublier que quand on nous a dit que le tueur était musulman on a dis non non non pas possible, les médias mentent blablabla
donc faisons de meme dans ce cas si, au final on finira par apprendre que les deux femmes voilées ont juste été dévisagée par un homme


Non moi là j'y crois!!!!


non j'déconne!là aussi,des rumeurs(sûrement)pour agrandir la peur et la haine les uns les autres...
 
c'est pour ca que j'ai précisé les sources! ceci n'est qu'une rumeur peut etre mais bon c'est tjr bon a savoir pr vérifier!
Je vais envoyer une équipe sur place et je reviens vers vous avec davantage d'infos!:
 
un qui fait des conneries et l'autre paie le pot cassé


ça renforce la haine anti-musulmans qui n'ont rien demandé quoi que ce soit à personne.

ce garçon parle au nom des enfants palestiniens, je ne vois pas le rapport de tuer des enfants aussi, le monde à l'envers.
 
Haut