Les maldives pays ou les musulmans ont la plus grande espérance de vie

Certes Singapour 3ieme au classement mondial a une dirigeante musulmane mais sa population croyant à cette religion est de 20% par contre l'écrasante majorité des habitants des Maldives sont musulmans et malgré le manque d'infrastructure de santé dans ce pays, ce dernier à un exellent score avec une espérance de vie de 78,5 ans!!! Cela est du essentiellement à une vie saine et à une bonne alimentation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_espérance_de_vie
 
Moi aussi j'aimerais bien vivre dans un paradis terrestre,:pleurs: ils doivent avoir moins de cancer ulcère, infarctus...Etc dans un bon cadre de vie et avec une alimentation équilibrée. :love:

Mais bon il y a aussi l'envers du décor "carte postale" une femme sur trois victime de violences sexuelles, peine de mort pour les enfants à partir de 7 ans....
 
Dernière édition:
l'écrasante majorité des habitants des Maldives sont musulmans et malgré le manque d'infrastructure de santé dans ce pays, ce dernier à un exellent score avec une espérance de vie de 78,5 ans!!!
Oui ça c'est quand ils ne sont pas décapités ou lapidés, résultat d'une charia radicale...
Récemment une jeune fille victime d'un viol collectif
a été fouettée en public pour relation sexuelle hors mariage...
Si c'est ça le paradis....
 
J ai beau avoir regardé le graphique je ne vois pas ce qu il y a d exceptionnelle le premier pays musulman est a la 33 place pour l esperance de vie on doit dire youpi ?
Yep! Le pays au top est à 82ans les Maldives et pleins de pays ou vivent une majorité de musulmans est juste derrière avec une technologie médicale pourtant beaucoup moins développée.
 

mioulo

VIB
Ce qui compte cest de voir l'espérance de vie en bonne santé.
Dans certains pays dits développés ils vivent certes longtemps mais ils ne vivent que parce qu'ils sont sous médicaments, puis cest bien de garder des vieux en vie car on peut vendre des médicaments, bigpharma a besoin d'eux.
 

mioulo

VIB
J ai beau avoir regardé le graphique je ne vois pas ce qu il y a d exceptionnelle le premier pays musulman est a la 33 place pour l esperance de vie on doit dire youpi ?
34 sur 183 cest une très bonne place
Les usa avec leur moyen sont 31
Oui faut dire youpi et houra et bravo !

Cette mauvaise foi décidement....
 

mioulo

VIB
Y en a qui critiquent les Maldives par jalousie, souvent des prolos qui n"ont même pas les moyens d'aller à llore del mar.

Je vois bien cette diabolisation dans les médias, ils ont juste les nerfs que cet endroit si magnifique soit aux mains de musulmans comme le pétrol....
 
Y en a qui critiquent les Maldives par jalousie, souvent des prolos qui n"ont même pas les moyens d'aller à llore del mar.

Je vois bien cette diabolisation dans les médias, ils ont juste les nerfs que cet endroit si magnifique soit aux mains de musulmans comme le pétrol....
Les Maldives ne tomberont pas aux mains des pédophiles, des prédateurs sexuels, de la mafia et des vieilles bourges.
 

mioulo

VIB
Les Maldives ne tomberont pas aux mains des pédophiles, des prédateurs sexuels, de la mafia et des vieilles bourges.
Ça risque pas, les prédateurs, les pervers et délinquants d'oxident cest la peine de mort qui les attend.

Y'a l'Espagne pour les beaufs et les Maldives pour les gens respectueux et de bonne éducation.
 
Top 20 des pays musulmans

1 Maldives
2 Qatar
3 Albanie
4 Bosnie Herzégovine
5 Emirats arabes unis
6 Bahreïn
7 Oman
8 Turquie
9 Algérie
10 Iran
11 Tunisie
12 Malaisie
13 Liban
14 Koweit
15 Arabie Saoudite
16 Maroc
17 Jordanie
18 Lybie
19 Azerbadjan
20 Bangladesh
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi aussi j'aimerais bien vivre dans un paradis terrestre,:pleurs: ils doivent avoir moins de cancer ulcère, infarctus...Etc dans un bon cadre de vie et avec une alimentation équilibrée.

Mais bon il y a aussi l'envers du décor "carte postale" une femme sur trois victime de violences sexuelles, peine de mort pour les enfants à partir de 7 ans....
Allez soyons fou quittons Paris et alors nous installer là-bas soyons heureux.. :love:
 
Top 20 des pays musulmans

1 Maldives
2 Qatar
3 Albanie
4 Bosnie Herzégovine
5 Emirats arabes unis
6 Bahreïn
7 Oman
8 Turquie
9 Algérie
10 Iran
11 Tunisie
12 Malaisie
13 Liban
14 Koweit
15 Arabie Saoudite
16 Maroc
17 Jordanie
18 Lybie
19 Azerbadjan
20 Bangladesh
Le classement de la Libye est due à la guerre.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Top 20 des pays musulmans

1 Maldives
2 Qatar
3 Albanie
4 Bosnie Herzégovine
5 Emirats arabes unis
6 Bahreïn
7 Oman
8 Turquie
9 Algérie
10 Iran
11 Tunisie
12 Malaisie
13 Liban
14 Koweit
15 Arabie Saoudite
16 Maroc
17 Jordanie
18 Lybie
19 Azerbadjan
20 Bangladesh

Brunei arrive avant la Bosnie.
 

mioulo

VIB
Top 20 des pays musulmans

1 Maldives
2 Qatar
3 Albanie
4 Bosnie Herzégovine
5 Emirats arabes unis
6 Bahreïn
7 Oman
8 Turquie
9 Algérie
10 Iran
11 Tunisie
12 Malaisie
13 Liban
14 Koweit
15 Arabie Saoudite
16 Maroc
17 Jordanie
18 Lybie
19 Azerbadjan
20 Bangladesh
Ou sont l'ouzbekistan et le kazakstan ?
 
Haut