Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous , je sais pas trop qu'est ce qu'une malédiction pouvez-vous me l'expliquer ? Et si on en est atteint quels sont les choses a faire vis à vis de Dieu pour sortir de la malédiction Inchallah ?
Bonsoir a tous , je sais pas trop qu'est ce qu'une malédiction pouvez-vous me l'expliquer ? Et si on en est atteint quels sont les choses a faire vis à vis de Dieu pour sortir de la malédiction Inchallah ?
Une malédiction c'est quand après une journée du jeun ma mère me dit que la harira n'est pas encore prête, ou quand tu travaille comme un bourricot et à la fin tu touche un salaire maigre ou peut être t'es viré !!