Pour les malheureux et malheureuses....

Lol tu crois ca marche
Je trouve que chaqu un peut créer une atmosphère de non ennuie a son rythme, et je pense quand on aime on veut être avec la personne sans que cela soit pesant...sinon a quoi bon être ensemble...
Mais cest pas faux ce qu il dit... il enseigne une manière d'être alors que c difficile d'être ce que nous ne ssommmes pas...
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Ça peut marcher un temps mais tu ne pourras pas jouer ce rôle à vie

Même si ce coach dit « qu’il ne s’agit pas de jouer un rôle » ben il ment parce que appliquer toutes ces stratégies ça n’a rien de naturel

Il faut rester comme on est
Si la personne profite de notre façon d’être en pensant que c’est dans la poche alors tant pis pour elle
 

meli93

VIB
Je trouve que chaqu un peut créer une atmosphère de non ennuie a son rythme, et je pense quand on aime on veut être avec la personne sans que cela soit pesant...sinon a quoi bon être ensemble...
Mais cest pas faux ce qu il dit... il enseigne une manière d'être alors que c difficile d'être ce que nous ne ssommmes pas...

Bé oui autant ne pas se prendre le chou et rester tel que lon est , sans se poser de questions ni prise de tete .
 
Élaborer une stratégie pour manquer à un homme c'est se rendre compte déjà qu'il y a un déséquilibre émotionnel dans la relation. En poussant la réfléxion plus loin et en encaissant le coup, on prend la bonne décision et on s'en vas.
La personne redoublera d'effort pour vous garder ou pas mais l'important c'est qu'au lieu de monter une stratégie, vous vous serez éloignez de cette personne de votre propre volonté au cas où il ne reviens pas.
Non, on ne peut pas plaire à tout le monde.oui on peut déplaire à plus de monde qu'on ne plaît et pour autant on est une chouette personne digne d'amour.
 
Soyez vous même

le reste on s'en fout
les stratégies on les fout à la poubelle
on a déjà assez de problèmes comme ça dans la vie pour aller élaborer des stratagèmes à la noix de cajou
 
c'est un grand sorcier ? :eek: Si ça marche pas, il va finir comme Haj Mamba ....

Ce konnard à fait cette vidéo en 2007, c'est un mec parlant aux femmes, une vrai tête de premier des cancres, bien gérer les prises de distances... c'est ça casse toi pov kon. Quel enfoiré celui là et c'est qui ce @TiishaA qui fouille les poubelles du net pour nous poster ce garbage?

C quoi ce clash de couleur entre les fleurs et la chemise
 
Ce konnard à fait cette vidéo en 2007, c'est un mec parlant aux femmes, une vrai tête de premier des cancres, bien gérer les prises de distances... c'est ça casse toi pov kon. Quel enfoiré celui là et c'est qui ce @TiishaA qui fouille les poubelles du net pour nous poster ce garbage?

C quoi ce clash de couleur entre les fleurs et la chemise

Pourquoi tu es vener contre lui ? :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il dit qu'il est un zadepte, c'est quoi un zadepte ?:D
Le mec qui dit que enfant il n'arrivait pas à ouvrir une porte.
Il zozote un max.:p

Sinon, le fait de ne pas être trop présente, pas trop collante, il a raison, les filles trop présentes et trop collantes je les fuis, d'autres prennent ces filles comme déjà acquisses et ne font aucun effort ou vont voir ailleurs pour retrouver le plaisir de la découverte, de la chasse.
 
c'est comme le pere noel c'est ce qu'on apprend aux petite fille mais je vois que certaines y croire a l'âge adulteo_O
Je n'apprends pas ça à mes filles , elles ont pas besoin de moi .. la société est assez hypersexualisée .. ça parle d'amour en maternelle donc ,

ce n'est parce que toi tu es incapable d'aimer qu'il faille mettre tout les hommes dans la même case ;)
 
Je n'apprends pas ça à mes filles , elles ont pas besoin de moi .. la société est assez hypersexualisée .. ça parle d'amour en maternelle donc ,

ce n'est parce que toi tu es incapable d'aimer qu'il faille mettre tout les hommes dans la même case ;)
Tout le monde es obligé de mentir sur ses sentiment pour séduire meme moi
 
Je n'apprends pas ça à mes filles , elles ont pas besoin de moi .. la société est assez hypersexualisée .. ça parle d'amour en maternelle donc ,

ce n'est parce que toi tu es incapable d'aimer qu'il faille mettre tout les hommes dans la même case ;)

Tu associes donc l'amour au sexe chez les enfants de maternelle ?

Moi je vois les choses autrement
je pense que les petites têtes dissocient amour et sexe
ils sont très curieux du sexe, s'attouchent même dans les toilettes, j'ai entendu des choses assez choquantes à ce sujet

mais l'amour dont parlent les petits, je le pense totalement dissocié de la curiosité sexuelle qu'ils ont
 
Ce konnard à fait cette vidéo en 2007, c'est un mec parlant aux femmes, une vrai tête de premier des cancres, bien gérer les prises de distances... c'est ça casse toi pov kon. Quel enfoiré celui là et c'est qui ce @TiishaA qui fouille les poubelles du net pour nous poster ce garbage?

C quoi ce clash de couleur entre les fleurs et la chemise
KIpCalm frérot !!!!
Ce konnard à fait cette vidéo en 2007, c'est un mec parlant aux femmes, une vrai tête de premier des cancres, bien gérer les prises de distances... c'est ça casse toi pov kon. Quel enfoiré celui là et c'est qui ce @TiishaA qui fouille les poubelles du net pour nous poster ce garbage?

C quoi ce clash de couleur entre les fleurs et la chemise
Toi aussi tu as trouvé que c'était nyeu nyeu!!!
 
Ça peut marcher un temps mais tu ne pourras pas jouer ce rôle à vie

Même si ce coach dit « qu’il ne s’agit pas de jouer un rôle » ben il ment parce que appliquer toutes ces stratégies ça n’a rien de naturel

Il faut rester comme on est
Si la personne profite de notre façon d’être en pensant que c’est dans la poche alors tant pis pour elle
Des fois ya besoin de faire un travail sur sois.
 
Haut