Très malheureux

A

AncienMembre

Non connecté
@LiMage tu as vu hier quand je disais avoir echapper a un employeur qui avait la reputede pas payé et arnaquait?
Ba jme suis pas presentée aujourdhui ( cesg ce quon mavait conseill) et du coup il.fait que dappeler ..genre il fait comme si jsuis pas absente et me dis rendez vous samedi...
Mdrrrr ....et dire quon dit en france tout est controlé etc ...la blague quoi
 
@LiMage tu as vu hier quand je disais avoir echapper a un employeur qui avait la reputede pas payé et arnaquait?
Ba jme suis pas presentée aujourdhui ( cesg ce quon mavait conseill) et du coup il.fait que dappeler ..genre il fait comme si jsuis pas absente et me dis rendez vous samedi...
Mdrrrr ....et dire quon dit en france tout est controlé etc ...la blague quoi
Ce sont des galeres ce genre de society.
Beaucoup ne sont pas dans les regles de l'art.

Je serais toi, j'aurai bloqué le numero appelant.


Donc maintenant, il te reste ton weekend avant de retrouver ton nouveau emploi !

Bonne rentrée à toi aussi pour lundi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sont des galeres ce genre de society.
Beaucoup ne sont pas dans les regles de l'art.

Je serais toi, j'aurai bloqué le numero appelant.


Donc maintenant, il te reste ton weekend avant de retrouver ton nouveau emploi !

Bonne rentrée à toi aussi pour lundi!
Nan jai trouvé un stage dobservation ...pour etre embauché direct apres et cette fois ci cest dans ma ville...
Sauf que jme demande pourquoi le stage de 5 jours?? Enfin bref lanpe et cest trucs de mierda
 
Je pense que des fois je me prend la tête pour des trucs alors que je devrais tout simplement relaxer et laisser Allah faire son travail. :)

Ben oui tout est question de destin mais pour le posteur rien l empeche de refaire une deuxieme demande. C etais le cas avec mon pere quand il a demander ma mere il a due retourner une deuxieme fois et tout c est bien passer ;)
 
J'ai demandé la main de la fille de ma vie, j’étais très heureux. En fin on peut vivre ensemble notre grand amour. Pendant toute notre relation je n'ai jamais voulu la toucher, je la voulais le halal

Après quelques jours, la fille me demande de rencontrer sa famille encore une fois pour me connaitre encore plus et la ils me reçoivent avec zero sourire et commencent a me dire que notre fille reste dans notre ville et toi tu déménages pour la rejoindre(on est sur deux villes différentes) et pleins d'autres choses qui m'ont provoqués... Du coup, j'ai répondu avec colère et ils n'ont pas apprécies ma réactions.

J'ai rencontré la fille après, je lui est demandé pourquoi ils ont fait ça, elle répondait; mon père a fait la prière de "istikhara" et a vu quelque chose de mauvais, ma mère aussi a vu un mauvais rêve. Donc ses parent se sont basés sur ça pour mettre fin à notre relation.

Je suis très malheureux, la fille aussi
Quoi faire?
Merci Cher lecteurs

Si le père de la fille n'est pas d'accord tu ne peux pas la marier
 
Haut