deadlift125
VIB
Documentaire choc sur le Cov19...à vous de faire vos recherches pour le trouvez sur la première page Google...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vitamine D permet de minimiser les effets du corona quand on l'attrape... et qu'es ce que nos guignols s'en haut font.. ils nous confinentje gache le suspense
La vitamine D permet de minimiser les effets du corona quand on l'attrape... et qu'es ce que nos guignols s'en haut font.. ils nous confinent
Pour le reste c'est pas étonnant venant d'eux.. Ils veulent juste nous vacciner dans un premier temps ensuite ce sera d'autres mesures qui vont changer bien des domaines de nos vies.
J'espère vraiment qu'une majorité de gens se réveillent pour refuser tout ça, insha3Allah ya Rebbi![]()
A cause du sport je me suis intéressé très tôt à la prise de suppléments et leurs bénéfices, la vitamine C dans le cadre du sport ou en dehors était quelque chose qui revenait souvent sur le tapis notamment pour prévenir de beaucoup de maux et de pathologies.La vitamine D permet de minimiser les effets du corona quand on l'attrape... et qu'es ce que nos guignols s'en haut font.. ils nous confinent
Pour le reste c'est pas étonnant venant d'eux.. Ils veulent juste nous vacciner dans un premier temps ensuite ce sera d'autres mesures qui vont changer bien des domaines de nos vies.
J'espère vraiment qu'une majorité de gens se réveillent pour refuser tout ça, insha3Allah ya Rebbi![]()