Les malvoyants diplômés chômeurs tentent un suicide collectif

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des dizaines de malvoyants chômeurs de la coordination nationale des diplômés malvoyants ont tenté de commettre un suicide collectif, jeudi soir, devant le ministère de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.

Ils se sont enchaînés à la porte du ministère en menaçant de commettre un suicide collectif en s’immolant par le feu et en réclamant un emploi immédiat dans la fonction publique.

Al Akhbar rapporte que certains malvoyants ont passé une corde à leur cou et se sont aspergés de produits inflammables, sous l’œil vigilant des services de sécurité et de la protection civile.

Or, au moment où des éléments de la protection civile ont essayé de les dissuader de leur acte, ils ont été surpris par l’un des protestataires qui a utilisé une allumette. Et le feu de se propager.

La protection civile a aussitôt fait le nécessaire en évitant de justesse une véritable catastrophe.

Ce n’est pas la première fois que les malvoyants chômeurs menacent de commettre l’irréparable.

Un membre de ce collectif a affirmé que cet acte traduit leur désespoir après maintes promesses non tenues par le gouvernement. Il est allé jusqu’à dénoncer le PJD qui s’est servi de leur cause comme carte électorale. Il a également critiqué le ministère de la solidarité pour ne pas avoir pris en compte leurs revendications sociales.

http://www.lesiteinfo.com/les-malvoyants-diplomes-chomeurs-tentent-un-suicide-collectif/
 
Chaque pays a ses aveugles ... Il suffit d'abord de voir comment on les traite...concrètement !!!
Un conseil chère bladinaute ...balaye d'abord devant ta porte avant de dénigrer le Maroc ...
Pratiquement tous tes posts, soumis sous des dehors de forumiste assidue et "désinvolte" critiquent le Maroc
Choufi jjiha li darrak ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous devriez aller vous soigner je crois ou changer vos verres de lunettes!!! o_O

Un conseil chère bladinaute ...balaye d'abord devant ta porte avant de dénigrer le Maroc ...
Pratiquement tous tes posts, soumis sous des dehors de forumiste assidue et "désinvolte" critiquent le Maroc
Choufi jjiha li darrak ;)
 
Vous devriez aller vous soigner je crois ou changer vos verres de lunettes!!! o_O
Peut être .. mais toi tu dois penser sérieusement à changer de comportement ... Si d'autres n'ont pas percé à jour ton jeu insidieux et maléfique ..moi je t'ai démasquée
Il n'ya pas plus dangereux dans le virtuel ou le réel qu'une personne qui joue le double jeu...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
collo????

c est dans quel pays ça?


L'arrondissement de Colobane est l'un des arrondissements du Sénégal. Il est situé au nord-est du département de Gossas, dans la région de Fatick.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as un problème, tu dois mélanger avec quelqu'un d'autre car l'actu que je poste ici est à 200 % marocaine et pas européenne ni même française! si tu as un problème avec le Maroc alors tu prends la RAM et tu y vas hein!!


Peut être .. mais toi tu dois penser sérieusement à changer de comportement ... Si d'autres n'ont pas percé à jour ton jeu insidieux et maléfique ..moi je t'ai démasquée
Il n'ya pas plus dangereux dans le virtuel ou le réel qu'une personne qui joue le double jeu...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Chaque pays a ses aveugles ... Il suffit d'abord de voir comment on les traite...concrètement !!!
Un conseil chère bladinaute ...balaye d'abord devant ta porte avant de dénigrer le Maroc ...
Pratiquement tous tes posts, soumis sous des dehors de forumiste assidue et "désinvolte" critiquent le Maroc
Choufi jjiha li darrak ;)

Elle n'est pas sénégalaise non plus haha :p
 
Elle n'est pas sénégalaise non plus haha :p

Qu'elle soit sénégalaise, tchétchène ou portoricaine ... ça me fait une belle jambe !
Pour ma part j'avais tenu à réagir vis à vis des personnes sur ce site qui focalisent uniquement sur les "problèmes" du Maroc d'une façon suspecte ..C'est tout un processus lent et insidieux
Quand aux ennemis déclarés du Maroc sur ce Forum ils sont légion ..ils se permettent ici ce qui leur est interdit chez eux ..mais au moins ils sont visibles et montrent leur vrai visage

Allaynajjik mn l'invisible :D
 
Peut être .. mais toi tu dois penser sérieusement à changer de comportement ... Si d'autres n'ont pas percé à jour ton jeu insidieux et maléfique ..moi je t'ai démasquée
Il n'ya pas plus dangereux dans le virtuel ou le réel qu'une personne qui joue le double jeu...
Mais alors là t'as frappé à l'aveugle !...krr krr:)
Meskina.......
@Drianke j'crois qu'tu viens d'expérimenter ce qu'on appelle le dommage collatéral!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quels barbus encore? oh t'es au Maroc pas en Arabie Yaoudite hein...:D si le chômage a augmenté c'est la tendance internationale et rien à voir avec le parti islamiste ou pas d'ailleurs...

Le taux de chómage a augmenté depuis l'arrivé des hypocrites barbus en tête de gouvernement
 
C'est malheureux... C'est déjà ultra bouché pour les "valides" alors eux ils savent que c'est perdu d'avance.
Ça fait de la peine d'en arriver là alors que ces gens ne demandent qu'à vivre dignement en travaillant.
Qu'Allah les facilite.
Je me demande si, comme en France, les entreprises doivent respecter des quotas en embauchant des personnes handicapées ou pas..
 
Haut