Mam 80 : Un grand merci aux bladinautes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bonjour, Salam, Chalom, Peace @Heartofadog

J'apprend ce jour le grand voyage de Mam....désolée de ne pas avoir pu vous présenter mes condoléances plus tôt....j'ai conversé plusieurs fois au téléphone avec votre maman ces dernières années qui était pleine de courage face à ce crabe...on en rigolait un peu...elle me donnait des conseils pour mes proches atteints de cette maladie au niveau hygiène de vie, alimentation etc..je vous souhaite du courage, de la patience et surtout prenez soin de vous car c'était sa préoccupation première, elle me parlait souvent de vous....

Vous êtes la bienvenue sur le forum ou en messagerie privée, votre maman nous a apporté beaucoup...

Que la terre de ses ancêtres lui accorde une très belle place, qu'elle lui soit légère....
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bonjour à tous,

Je suis la fille de Mam et je souhaitais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour elle, de son vivant et pour moi quand ce 6 juillet 2020 la mort est venue chercher ma mère. Je tiens particulièrement à remercier Talib22 pour son initiative de cagnotte. J'ai mis un certain temps à accepter cet argent car j'estimais que vous m'aviez déjà donné beaucoup par vos messages réconfortants et éclairants sur qui était ma mère sur le net. Beaucoup d'entre eux ont servi à rédiger un témoignage lors de la cérémonie d'adieu de ma maman. Merci pour la petite carte de Diogène. Un gros bisou à Couette-couette à qui je n'ai pas répondu lorsqu'elle m'a envoyé un sms. Et salut à Ebion le salueur.
Vous avez été la petite famille marocaine de ma mère... Elle me parlait souvent de vous au point que je vous connais tous un peu. Je me revois des années en arrière la connecter pour la première fois à internet...Elle ne voulait pas d'internet! Qui aurait pû imaginer que ma mère deviendrait une geekette !! :D et mieux encore nouerait des liens sincèrement humains via internet!
Me mère n'était pas religieuse; toutefois je crois qu'elle a cru toute sa vie au Bien et à l'Humain. C'était une femme bien qui aurait donné sa chemise pour aider quelqu'un dans le besoin.
Encore une fois, merci!!!!! <3

Je suis tellement désolé d'apprendre ça 🥺 mes condoléances

Paix à son âme et courage à toi et ta famille.
 

meli93

VIB
Ça m'a fait le même effet. En lisant ce post écrit par sa fille. Pas mal de temps après que ce soir arrivé

Allah'y'rahma
Oui j'avais parler un peu avec elle sur le forum , elle était sympa comme tout , même si je n'avais pas trop discuter avec elle .
Ça m'a touchée 😭
C'est dur de perdre une personne comme elle .
Courage a la famille .
Cest triste .
 
Bonjour à tous,

Je suis la fille de Mam et je souhaitais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour elle, de son vivant et pour moi quand ce 6 juillet 2020 la mort est venue chercher ma mère. Je tiens particulièrement à remercier Talib22 pour son initiative de cagnotte. J'ai mis un certain temps à accepter cet argent car j'estimais que vous m'aviez déjà donné beaucoup par vos messages réconfortants et éclairants sur qui était ma mère sur le net. Beaucoup d'entre eux ont servi à rédiger un témoignage lors de la cérémonie d'adieu de ma maman. Merci pour la petite carte de Diogène. Un gros bisou à Couette-couette à qui je n'ai pas répondu lorsqu'elle m'a envoyé un sms. Et salut à Ebion le salueur.
Vous avez été la petite famille marocaine de ma mère... Elle me parlait souvent de vous au point que je vous connais tous un peu. Je me revois des années en arrière la connecter pour la première fois à internet...Elle ne voulait pas d'internet! Qui aurait pû imaginer que ma mère deviendrait une geekette !! :D et mieux encore nouerait des liens sincèrement humains via internet!
Me mère n'était pas religieuse; toutefois je crois qu'elle a cru toute sa vie au Bien et à l'Humain. C'était une femme bien qui aurait donné sa chemise pour aider quelqu'un dans le besoin.
Encore une fois, merci!!!!! <3
ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et là j'apprends que Mam n'est plus! j'aimais bien lire ce qu'elle postait et échanger avec elle :(

Repose en paix Mam 🥀
 
Salam

Cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus mis les pieds sur Bladi
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle Allah irehem Mam et toutes celles et tous ceux qui sont partis.
Cela nous rappelle que derrière les pseudos, il y a des hommes et des femmes avec leur parcours, leurs bonheurs, leurs malheurs, leurs succès, leurs échecs etc.....

Cela remet de l'humain dans le virtuel

Bon courage à toute la famille

Juste
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam

Cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus mis les pieds sur Bladi
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle Allah irehem Mam et toutes celles et tous ceux qui sont partis.
Cela nous rappelle que derrière les pseudos, il y a des hommes et des femmes avec leur parcours, leurs bonheurs, leurs malheurs, leurs succès, leurs échecs etc.....

Cela remet de l'humain dans le virtuel

Bon courage à toute la famille

Juste
Mam etait tres tres gentille.
C'etait ellle qui m'a introduit a bladi.net
En 2004:2005
Oublis yabiladi.com Elle m'a dit.
Come to bladi.net.
Le reste devient @Southpaw
Une grande Amie.
RIP
 
Haut