Ma maman aimerait faire venir sa soeur en belgique pour une durée déterminée

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam, bonjour

Pourquoi cela ne serait pas possible?pour un visa visite familiale,peu importe l'âge de la personne,qui héberge une soeur, un frère etc...les conditions sont ici

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/pages/Visite_caractere_prive.aspx


et pour le demandeur de visa suivre les instructions ici



https://be.tlscontact.com/ma/cas/index.php





Je voulais savoir si c'était possible étant donné que ma maman a 72 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salam, bonjour

Pour un visa Belgique, le demandeur de visa doit souscrire une assurance maladie en voyage (lire le lien procédures, plus haut)

Salam

Merci pour l'info supplémentaire ;)

En France je sais qu'il faut en prendre une obligatoirement mais la d'un coup j'ai un doute entre RC et maladie
Peut être meme les deux
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam


Pour un visa Belgique, les procédures sont différentes que la France
Pas de quoi J'ai juste rectifié car souvent certaines personnes ne prennent pas la peine de lire les liens que je poste,(je ne parle pas de toi, ni ce bladinaute, mais il y a eu des cas dur dur :D)





Salam

Merci pour l'info supplémentaire ;)

En France je sais qu'il faut en prendre une obligatoirement mais la d'un coup j'ai un doute entre RC et maladie
Peut être meme les deux
 
Salam


Pour un visa Belgique, les procédures sont différentes que la France
Pas de quoi J'ai juste rectifié car souvent certaines personnes ne prennent pas la peine de lire les liens que je poste,(je ne parle pas de toi, ni ce bladinaute, mais il y a eu des cas dur dur )

Coupable :D
T'inquiète pas tu peux être direct avec moi surtout si tu me vois dire une bêtise, et tu as bien fait de me reprendre pour montrer les différences qu'il peut y avoir entre France et belgique ;)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mdrrrr
avec moi aussi je préfère nettement une personne, franche, directe qu'une autre "qui tourne autour du pot" ;)parce que quand je m'en rends compte ça se passe mal :D
pour la "bêtise" pas de quoi fouetter un chat, j'en dis aussi

bonne après midi




Coupable
T'inquiète pas tu peux être direct avec moi surtout si tu me vois dire une bêtise, et tu as bien fait de me reprendre pour montrer les différences qu'il peut y avoir entre France et belgique
 
Haut