Comment une maman peut arriver à bien eduquer son enfant seul, alors qu'un couple peut rater l'éducation de leur enfant pourtant ils sont 2 ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
comment une maman peut arriver à bien eduquer son enfant seul, Alors qu'un couple peut rater l'éducation de leur enfant pourtant ils sont 2 ?
 
comment une maman peut arriver à bien eduquer son enfant seul, Alors qu'un couple peut rater l'éducation de leur enfant pourtant ils sont 2 ?
Man t'as un problème avec les femmes, t'es trop angoissé, la peur de l'abandon se voit directe chez toi et dans ton cas cela empire les chose vu qu'étant pas très dans la hidya tu as du essayer de draguer un max, mais comme ton regard et ton attitude peu rassurante doivent trahir ton angoisse, des refus violent tu as du t'en prendre à la tonne ce qui évidement en plus de ta frustration cela augmente ton malêtre.
Il n y a pas de catégorie sociale que l'on nomme femme comme essaye de le faire croire les féministes, les femmes n'ont en commun que leurs sexe et tout ce qu'il implique. Contrairement à ce que disent les coach en séduction immonde que tu dois écouter, les aigris de toutes sortes, elles ne sont pas des objets, ni des etres malfaisants fomentant une stratégie destructrice contre les gens comme toi, si certaines d'entre elles aiment l'argent comme tu le regrette souvent ici elles le font de la meme manière que certains hommes qui adorent l'or avec autant de force.
La hidya te structureras et te remettra sur la isti9ama, fais talab el3ilm avant de que cela ne soit trop tard et qu'à 30ans tu seras encore sans famille à marmonner ta haine et ta frustration envers "l'objet idéalisé" de ton désire.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Man t'as un problème avec les femmes, t'es trop angoissé, la peur de l'abandon se voit directe chez toi et dans ton cas cela empire les chose vu qu'étant pas très dans la hidya tu as du essayer de draguer un max, mais comme ton regard et ton attitude peu rassurante doivent trahir ton angoisse, des refus violent tu as du t'en prendre à la tonne ce qui évidement en plus de ta frustration cela augmente ton malêtre.
Il n y a pas de catégorie sociale que l'on nomme femme comme essaye de le faire croire les féministes, les femmes n'ont en commun que leurs sexe et tout ce qu'il implique. Contrairement à ce que disent les coach en séduction immonde que tu dois écouter, les aigris de toutes sortes, elles ne sont pas des objets, ni des etres malfaisants fomentant une stratégie destructrice contre les gens comme toi, si certaines d'entre elles aiment l'argent comme tu le regrette souvent ici elles le font de la meme manière que certains hommes qui adorent l'or avec autant de force.
La hidya te structureras et te remettra sur la isti9ama, fais talab el3ilm avant de que cela ne soit trop tard et qu'à 30ans tu seras encore sans famille à marmonner ta haine et ta frustration envers "l'objet idéalisé" de ton désire.
tout ce que tu dis est faux mr je sais tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Man t'as un problème avec les femmes, t'es trop angoissé, la peur de l'abandon se voit directe chez toi et dans ton cas cela empire les chose vu qu'étant pas très dans la hidya tu as du essayer de draguer un max, mais comme ton regard et ton attitude peu rassurante doivent trahir ton angoisse, des refus violent tu as du t'en prendre à la tonne ce qui évidement en plus de ta frustration cela augmente ton malêtre.
Il n y a pas de catégorie sociale que l'on nomme femme comme essaye de le faire croire les féministes, les femmes n'ont en commun que leurs sexe et tout ce qu'il implique. Contrairement à ce que disent les coach en séduction immonde que tu dois écouter, les aigris de toutes sortes, elles ne sont pas des objets, ni des etres malfaisants fomentant une stratégie destructrice contre les gens comme toi, si certaines d'entre elles aiment l'argent comme tu le regrette souvent ici elles le font de la meme manière que certains hommes qui adorent l'or avec autant de force.
La hidya te structureras et te remettra sur la isti9ama, fais talab el3ilm avant de que cela ne soit trop tard et qu'à 30ans tu seras encore sans famille à marmonner ta haine et ta frustration envers "l'objet idéalisé" de ton désire.
Tu sait pas profiler une personne et tu manque de tact :)
 
comment une maman peut arriver à bien eduquer son enfant seul, Alors qu'un couple peut rater l'éducation de leur enfant pourtant ils sont 2 ?
Perso j ai une Perso dans mon entourage très proche qui est maman solo. Qui vie seul avec sa fille(depuis maintenant 12ans) . sa fille est trilingue et une femme plutôt facile a vivre. Très courtois. Une enfant comme tout les enfants quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Man t'as un problème avec les femmes, t'es trop angoissé, la peur de l'abandon se voit directe chez toi et dans ton cas cela empire les chose vu qu'étant pas très dans la hidya tu as du essayer de draguer un max, mais comme ton regard et ton attitude peu rassurante doivent trahir ton angoisse, des refus violent tu as du t'en prendre à la tonne ce qui évidement en plus de ta frustration cela augmente ton malêtre.
Il n y a pas de catégorie sociale que l'on nomme femme comme essaye de le faire croire les féministes, les femmes n'ont en commun que leurs sexe et tout ce qu'il implique. Contrairement à ce que disent les coach en séduction immonde que tu dois écouter, les aigris de toutes sortes, elles ne sont pas des objets, ni des etres malfaisants fomentant une stratégie destructrice contre les gens comme toi, si certaines d'entre elles aiment l'argent comme tu le regrette souvent ici elles le font de la meme manière que certains hommes qui adorent l'or avec autant de force.
La hidya te structureras et te remettra sur la isti9ama, fais talab el3ilm avant de que cela ne soit trop tard et qu'à 30ans tu seras encore sans famille à marmonner ta haine et ta frustration envers "l'objet idéalisé" de ton désire.
Et je rajouterai les arabophone ici sont coranniste autrement il y a que des francophone
 
A

AncienMebre

Non connecté
Perso j ai une Perso dans mon entourage très proche qui est maman solo. Qui vie seul avec sa fille(depuis maintenant 12ans) . sa fille est trilingue et une femme plutôt facile a vivre. Très courtois. Une enfant comme tout les enfants quoi.
Trilingue ? Elle n'est pas comme tout les enfants !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam, tu réponds à cote de la plaque


salam

ben non ...d'abord les hommes disent que c'est à la femme d'éduquer...

et si le père ne sais pas comment se comporter en bon père ...l'enfant ne sera pas bien...

d'ailleurs mon ex mari m'as dis, il y a longtemps pour une fois une chose positive...c'est que j'ai bien éduquer mes filles alors qu'au début il espérais que je me plante...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien qu un exemple :

Si les 2 parents ne sont pas sur la même longueur d'onde, si ils se contredisent devant les enfants , ceux ci vont en jouer et tu peux être sur que l éducation va echouer

Je connais une femme seule avec ses 2 enfants , Macha Allah ....rien a dire , ils sont bien élèvés,.bons élèves , sportifs , etc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ma grande m'as dis que si son père avait besoin d'aide...elle l'aidera même si lui l'as délaisser et qu'il n'as rien fait pour rien...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@mam80 tu peux déplacer ce sujet et ses autres sujets dans les bonnes sections!!!! ici c'est complètement le bazar....merci de faire respecter les sections....

on ne s'y retrouve plus nulle par....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bin je doute de ses parole, un père qui abandonne son enfant ce n'est pas rien

C’est ton cas il me semble

En fait t’es en train de faire une critique sévère sur ta propre mère, franchement c’est dégueulasse, t’as aucun respect pour les femmes, pas même ta propre mère qui a surement du en baver pour t’elever

T’es pas digne d’être respecté.
 
A

AncienMebre

Non connecté
C’est ton cas il me semble

En fait t’es en train de faire une critique sévère sur ta propre mère, franchement c’est dégueulasse, t’as aucun respect pour les femmes, pas même ta propre mère qui a surement du en baver pour t’elever

T’es pas digne d’être respecté.
Ou j'ai critiqué ma mère ? On parle du père la pas de la mère
 
Haut