Maman aux fourneaux !!!

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est pieds par exemple .. !!! je peux plus le supporter .. papacitron devient completement dingue .. tu sais quoi .. il se prend pour david bowie maintenant .. se met a chanter en dansant sous la lune avec sa veille guitare ..

la vache il en tient une bonne ... enfin c est aussi ca l amour .. savoir supporter la folie de l autre ..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Cuisiner le soir ne prends pas de temps...
Préparer des filets de poisson, les assaisonner, les filmer et les mettre au frais. Sortis du congélo le matin, il suffit de les glisser au four le soir en rentrant. 7min au grill.
Tu peux faire ainsi pour un tas d'autres produits.
Autre astuces tu prépares pour deux voir trois fois et tu manges pour ton repas et tu congeles les autres portions pour d'autres jours.. Comme cela tu as toujours des couscous, des tagines, des ratatouilles et des soupes de légumes pour varier ton alimentation. Il suffit de sortir le repas du soir du congele vers le frigo le matin et le soir tu réchauffes.

Et puis il ya des sites avec cuisine rapide... Cuisiner n'est pas saoulant, mettre France inter il y a le téléphone sonne le soir souvent intéressant.
 
Dernière édition:
Ah mais ça ne lui ferait pas de mal c’est certain, mais franchement je préfère qu’il reste en dehors de la cuisine le plus possible et qu’il s’occupe d’autres choses.
Ce n’est pas question de le choyer, mais de répartition des tâches où l’un fait mieux que l’autre. Pendant le temps de cuisine y’a tellement d’autre tâches en attente qu’il peut faire, il va certainement pas chômer pendant que je suis au fourneaux par exemple, mais je ne vais pas manger infecte juste pour dire que mon mari rentre en cuisine.

Il peut faire la vaisselle après le repas, tiens!
Pareil pour des couples que je connais où c'est l'homme qui cuisine parce que l'une déteste ça, ou l'autre parce que son mari est cuisinier donc elles s'approchent pas de la cuisine mais s'occupent d'autres choses. C'est plus rare mais mou8im se battre contre des moulins à vents demande trop d'énergie
 

meli93

VIB
Coucou

Pour les mamans qui travaillent, comment vous organisez vous pr le repas du soir ?
Est ce que vs preparez des repas le week end ou vs faites a manger tous les soirs ??
Et a quelle heure mangez vs du coup ??

Moi je prepare les weeks ends mais j avoue que ca me saoule deja que c est trop court

Merci

Je faisais a manger la veille au soir avant daller au taf , vu que je travaillais de nuit ,sinon je faisais a manger apres lecole a 11h 30 me levais pr cuisiner
et je retournais au lit apres lavoir emmener a lecole .
 
Haut