Une maman frappée à coup-de-poing américain parce qu'elle défendait un élève lynché

Nous sommes très loins des écoles ou existait encore un cadre de vie .
Ou sont les surveillants ?
***


Les faits se sont déroulés vendredi après-midi à Drancy, en Seine-Saint-Denis.

Une mère de famille venait chercher son enfant au collège lorsqu'elle a été témoin d'une agression sauvage.

Un élève était en train de se faire lyncher à coups de machette par plusieurs adolescents.

Ne prenant que son courage à deux mains, la maman est intervenue. Les jeunes se sont alors jetés sur elle et l'ont frappé à plusieurs reprises avec un coup-de-poing américain.

La femme était au sol, en pleurs et la tête en sang. Elle a été prise en charge par une quinzaine de passants, en attendant les secours.

Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital. Leurs jours ne seraient pas en danger.

Les agresseurs étaient des personnes extérieures à l’établissement. La diffusion d’images sur les réseaux sociaux serait à l'origine de cette rixe.
http://www.leparisien.fr/drancy-937...nt-le-college-a-drancy-22-09-2017-7279926.php
 
Bienvenue dans un mode de gros débilos... Dommage que les coups de pieds au luc de certains jeunes en pertes de repères ne soient plus permis par la cours européenne des droits de l'homme... Il faudrait peut-être fonder une cours européenne des droits des victimes aussi... :claque:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bienvenue dans un mode de gros débilos... Dommage que les coups de pieds au luc de certains jeunes en pertes de repères ne soient plus permis par la cours européenne des droits de l'homme... Il faudrait peut-être fonder une cours européenne des droits des victimes aussi... :claque:

Ou la methode infligee a Alex dans A Clockwork Orange...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne connais pas... (je sais, je suis un gouffre culturel :desole:)

Alex est un delinquent juvenile qui a ete condamne a un lavage de cerveau qui lui supprime toutes traces d'aggressivite. Une foi le traitement acheve, il subit des harcellements de sa bande, et, n'ayant plus la capacite d'utiliser de la violence pour se defendre, il subit de plus en plus d'attaques, tout en restant entierement passif... une passivite qui provoque encore plus d'aggressivite chez ses aggresseurs.
 
Lynchage a coups de machettes...

Ok il en rajoute pas un peu les journalistes la? Parce que en générale t'es mort quoi lol

La rien..tant mieux bien sûr,
C'est plus le journalisme qui se fait lyncher je crois.
 
Alex est un delinquent juvenile qui a ete condamne a un lavage de cerveau qui lui supprime toutes traces d'aggressivite. Une foi le traitement acheve, il subit des harcellements de sa bande, et, n'ayant plus la capacite d'utiliser de la violence pour se defendre, il subit de plus en plus d'attaques, tout en restant entierement passif... une passivite qui provoque encore plus d'aggressivite chez ses aggresseurs.

ça finit comment ?

Mais sinon, non, je pensais à des méthodes plus soft :confused:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ça finit comment ?

Mais sinon, non, je pensais à des méthodes plus soft :confused:

la méthode plus soft c est de changer la société pas d innover dans la répression ... mais t a vu comment on est serrer et a chaque génération c est pire . .je née a Drancy

..faut pas esperer grd chose de gamin qui ont vu le jour dans un tel déchainement de béton et de désespoir mec ..

en tous cas c est une mère courage .. et faut souvent avouer que dans ce genre de situation se sont souvent les femmes qui interviennent .. je sais pas pkoi .. le fait de materner de porter une autre vie en soi offre peut etre un plus grand respect pour la vie .. des autres ..
 
la méthode plus soft c est de changer la société pas d innover dans la répression ...
Les coups de pieds au luc ne sont pas une innovation mais plutôt une méthode longuement éprouvée. Après, on peut aussi essayer les bisous mais face à des adolescents assez violents pour s'en prendre à une mère, je suis pas sûr que ce soit gagné...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
https://soundcloud.com/dlea17/funeral-of-queen-mary-a-clockwork-orange-theme

There was me, that is Alex, and my three droogs, that is Pete, Georgie and Dim and we sat in the Korova milkbar trying to make up our rassoodocks what to do with the evening. The Korova Milk Bar sold milkplus, milk plus vellocet or synthemesc or drencrom which is what we were drinking. This would sharpen you up and make you ready for a bit of the old ultra-violence...

Vive les synthés analogiques !
 
Haut