1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Une maman tabassée parce qu'elle s'opposait à un rodéo dans son quartier

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par remake, 10 Juin 2018.

Les faits se sont déroulés jeudi soir à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne. Vers 21H00, une maman de 2 enfants rentrait chez elle après son...

1. remake

remake

Inscrit:
    13 Février 2011
    Les faits se sont déroulés jeudi soir à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne.

Vers 21H00, une maman de 2 enfants rentrait chez elle après son footing, lorsqu'elle a remarqué des jeunes qui faisaient des rodéos avec leur moto dans le quartier.

La mère de famille leur a dit d'aller faire ça ailleurs. Le pilote de la moto lui a alors craché dessus et la femme a répliqué par une gifle.

Puis plusieurs jeunes, dont des filles, se sont mis à pourchasser la mère de famille qui s'est réfugiée dans le hall d'un immeuble.

Une jeune femme et le pilote de la moto se sont mis à rouer de coups la victime tandis qu'une autre jeune fille a lâché son American Staff sur elle.

Pendant que les deux assaillants continuait de la tabasser, le chien a mordu la victime dans le dos. Les agresseurs ont pris la fuite, avant d'être interpellés quelques instants plus tard par la police.

Quant à la mère de famille, elle a ensuite été transportée à l'hôpital. Cette dernière regrette d'être intervenue et ne compte pas porter plainte.

« Je ne suis pas sûre que mon comportement soit bon à suivre, analyse-t-elle a posteriori. C’était sans doute un peu cavalier de ma part. J’avais déjà l’intention de déménager dans quelques années. Mais là je vais partir. Je ne veux pas qu’on s’en prenne à ma famille » témoigne-t-elle sur Le Parisien.
    http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-une-mere-de-famille-tabassee-en-s-opposant-a-un-rodeo-08-06-2018-7760898.php

mehdi671 apprécie ceci.
  2. laassir

laassir

Inscrit:
    15 Novembre 2015
    Je comprends qu' elle soit excédée.
    Ces Sal....ards n ont rien à faire des nuisances qu' ils causent.
    C est partout pareil j ai l impression. Cette nuit juste derrière chez moi, des co....rds hurlaient, riaient comme des hyènes et faisaient des allers retours en moto...à 3h du matin. Pareil en début de soirée jusqu'à l heure du ftour. Ils arrêtent et reprennent vers 23h. Et malheureusement personne n ose leur parler tellement ils sont agressifs et violents. Leurs insultes sont immondes et ils tapent ds les portes d entrée.

pititecurieuse, danalacelte et Yoel1 aiment ça.
  3. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Pourquoi une maman? une femme c'est tout? à croire qu'elle n'existe que parce qu'elle est mère... Je m'attendais à lire une histoire à l'école ou un truc du genre awla on veut supposer que c'est pire de tabasser une mère de famille qu'une femme sans enfants?

4. Yoel1

Yoel1 VIB

Inscrit:
    9 Février 2015
    Une femme est automatiquement , une mère ....Nan :D

Sinon, purée que je suis heureux de vivre dans ma campagne , loin de tout cela ;)

mehdi671, EvilCow et Marok19 aiment ça.
  5. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Novembre 2006
    ouai enfin si elle veut avoir un minimum de considération

6. Yoel1

Yoel1 VIB

Inscrit:
    9 Février 2015
    sinon c'est une péripatéticienne ( c'est long a écrire , mais cela contourne la censure automatique ) ;)

EvilCow et Marok19 aiment ça.
  7. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Ouai voilà mentalités de merdde

danalacelte, EvilCow et Yoel1 aiment ça.
  8. Yoel1

Yoel1 VIB

Inscrit:
    9 Février 2015
    Je n'en rajouterais pas plus :rolleyes:

Marok19 apprécie ceci.
  9. superzembo

superzembo VIB

Inscrit:
    21 Septembre 2008

C'est ca le probleme les gens qui osent parler sont rares et minoritaires et ses parasites le savent. Que font les parents de ces déchets si ils en ont ? Ils faudraient faire des groupes d'adultes et de parents pour les raisonner et les chasser si besoins . Les habitants ne doivent pas vivrent dans la peur de ces minables. Les flics ne sont pas suffisant pour eradiquer ses problèmes de societies.

10. laassir

laassir

Inscrit:
    15 Novembre 2015
    Oui les parents de certains de ces minables vivent ds ces mêmes quartiers et ne font absolument rien. Ils sont chez eux tranquillement devant leur télé. Ils ne savent même pas éduquer leurs enfants.

danalacelte apprécie ceci.
  11. Hibou57

Hibou57 Comme-même (tm) VIB

Inscrit:
    13 Février 2006
    Oui, voilà, ça les dépasse, parce que le problème est dans la société. Les parents, je crois que ça les dépasse aussi, autant qu’ils en sont quand‑même en partie à l’origine : ils n’ont sûrement rien fait contre la culture du mépris et du cynisme qui aboutit à ça.

danalacelte apprécie ceci.
  12. Hibou57

Hibou57 Comme-même (tm) VIB

Inscrit:
    13 Février 2006
    Ou on peut être un ermite aussi :D

Sinon oui, même s’il y a aussi des cas dans les régions rurales, ce genre de violence est un phénomène typiquement urbain.

Yoel1 apprécie ceci.
  13. majid10

majid10

Inscrit:
    31 Mai 2017
    eduquer c est pas donner a tout le monde
    elle est ou la merdeuse de republique
    pour payer des taxes la elle est la mais pour mettre de l ordre elle est pas la
    faudrait meme plus payé de taxe plus rien

14. majid10

majid10

Inscrit:
    31 Mai 2017
    quel parents une bouteille de coca avec un gros paquet de chips au paprika sur le canapé les pieds sur la table en regardant
    des conneries a la tv voila ces parents
    bein oui c est pas la haute aristocratie avec le noeud papillons et tout

danalacelte et DiamondBlaze aiment ça.
  15. majid10

majid10

Inscrit:
    31 Mai 2017
    pour les faires ca les depassait ca mais pour les eduquer la ca va plus
    faudrait conduire ces parents en prison

16. ELGUSTAVOO

ELGUSTAVOO

Inscrit:
    13 Juin 2016
    Incroyable
    J ai vue un snap ou une maman revêt se fesait parler mal et un vieu se faire bousculer
    C est des petits **** mal éduqué
    Je me terais sur l origine car c est souvent les mêmes Que j ai remarqué

17. ELGUSTAVOO

ELGUSTAVOO

Inscrit:
    13 Juin 2016
    Ils faut leurs dires au pire voir des plus vieux histoire de les recadres

18. etre2en1

etre2en1 intersex people are cool VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    Être de la haute aristocratie ne protège pas de voir ses enfants de devenir des petits voyou, c'est juste le véhicule du rodéo urbain et les fringues qui changent.

Hibou57 et DiamondBlaze aiment ça.
  19. DiamondBlaze

DiamondBlaze Family Over Everything

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ca depend Gustavoo......mais il y a des problemes...

ELGUSTAVOO apprécie ceci.
  20. etre2en1

etre2en1 intersex people are cool VIB

Inscrit:
    8 Février 2011

Les régions rurales ont leurs violences.

J'ai passé beaucoup d'années en zone rurale, les vaches d'un paysan vaquaient dans le jardin de ma mère, les chasseurs chassaient autour, c'était la vrai campagne.
    De la violence il y en avait, différente de la grande ville, mais c'était violent.
    Et niveau police on n'était pas mieux protégés, ni niveau secours.

Les jeunes se prennent pour des voyou des cités hlm des grandes villes alors qu'ils habitent des hlm de 20 logements au milieu des champs, ils font du scooter sur une roue, fument du shit, ont des chiens d'attaque…………...