Une maman tabassée parce qu'elle s'opposait à un rodéo dans son quartier

Les faits se sont déroulés jeudi soir à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne.

Vers 21H00, une maman de 2 enfants rentrait chez elle après son footing, lorsqu'elle a remarqué des jeunes qui faisaient des rodéos avec leur moto dans le quartier.

La mère de famille leur a dit d'aller faire ça ailleurs. Le pilote de la moto lui a alors craché dessus et la femme a répliqué par une gifle.

Puis plusieurs jeunes, dont des filles, se sont mis à pourchasser la mère de famille qui s'est réfugiée dans le hall d'un immeuble.

Une jeune femme et le pilote de la moto se sont mis à rouer de coups la victime tandis qu'une autre jeune fille a lâché son American Staff sur elle.

Pendant que les deux assaillants continuait de la tabasser, le chien a mordu la victime dans le dos. Les agresseurs ont pris la fuite, avant d'être interpellés quelques instants plus tard par la police.

Quant à la mère de famille, elle a ensuite été transportée à l'hôpital. Cette dernière regrette d'être intervenue et ne compte pas porter plainte.

« Je ne suis pas sûre que mon comportement soit bon à suivre, analyse-t-elle a posteriori. C’était sans doute un peu cavalier de ma part. J’avais déjà l’intention de déménager dans quelques années. Mais là je vais partir. Je ne veux pas qu’on s’en prenne à ma famille » témoigne-t-elle sur Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-une-mere-de-famille-tabassee-en-s-opposant-a-un-rodeo-08-06-2018-7760898.php
 
Je comprends qu' elle soit excédée.
Ces Sal....ards n ont rien à faire des nuisances qu' ils causent.
C est partout pareil j ai l impression. Cette nuit juste derrière chez moi, des co....rds hurlaient, riaient comme des hyènes et faisaient des allers retours en moto...à 3h du matin. Pareil en début de soirée jusqu'à l heure du ftour. Ils arrêtent et reprennent vers 23h. Et malheureusement personne n ose leur parler tellement ils sont agressifs et violents. Leurs insultes sont immondes et ils tapent ds les portes d entrée.
 

Yoel1

VIB
Pourquoi une maman? une femme c'est tout? à croire qu'elle n'existe que parce qu'elle est mère... Je m'attendais à lire une histoire à l'école ou un truc du genre awla on veut supposer que c'est pire de tabasser une mère de famille qu'une femme sans enfants?
Une femme est automatiquement , une mère ....Nan :D

Sinon, purée que je suis heureux de vivre dans ma campagne , loin de tout cela ;)
 
Je comprends qu' elle soit excédée.
Ces Sal....ards n ont rien à faire des nuisances qu' ils causent.
C est partout pareil j ai l impression. Cette nuit juste derrière chez moi, des co....rds hurlaient, riaient comme des hyènes et faisaient des allers retours en moto...à 3h du matin. Pareil en début de soirée jusqu'à l heure du ftour. Ils arrêtent et reprennent vers 23h. Et malheureusement personne n ose leur parler tellement ils sont agressifs et violents. Leurs insultes sont immondes et ils tapent ds les portes d entrée.


C'est ca le probleme les gens qui osent parler sont rares et minoritaires et ses parasites le savent. Que font les parents de ces déchets si ils en ont ? Ils faudraient faire des groupes d'adultes et de parents pour les raisonner et les chasser si besoins . Les habitants ne doivent pas vivrent dans la peur de ces minables. Les flics ne sont pas suffisant pour eradiquer ses problèmes de societies.
 
Oui les parents de certains de ces minables vivent ds ces mêmes quartiers et ne font absolument rien. Ils sont chez eux tranquillement devant leur télé. Ils ne savent même pas éduquer leurs enfants.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est ca le probleme les gens qui osent parler sont rares et minoritaires et ses parasites le savent. Que font les parents de ces déchets si ils en ont ? Ils faudraient faire des groupes d'adultes et de parents pour les raisonner et les chasser si besoins . Les habitants ne doivent pas vivrent dans la peur de ces minables. Les flics ne sont pas suffisant pour eradiquer ses problèmes de societies.
Oui, voilà, ça les dépasse, parce que le problème est dans la société. Les parents, je crois que ça les dépasse aussi, autant qu’ils en sont quand‑même en partie à l’origine : ils n’ont sûrement rien fait contre la culture du mépris et du cynisme qui aboutit à ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une femme est automatiquement , une mère ....Nan

Sinon, purée que je suis heureux de vivre dans ma campagne , loin de tout cela ;)
Ou on peut être un ermite aussi :D

Sinon oui, même s’il y a aussi des cas dans les régions rurales, ce genre de violence est un phénomène typiquement urbain.
 
Oui les parents de certains de ces minables vivent ds ces mêmes quartiers et ne font absolument rien. Ils sont chez eux tranquillement devant leur télé. Ils ne savent même pas éduquer leurs enfants.
eduquer c est pas donner a tout le monde
elle est ou la merdeuse de republique
pour payer des taxes la elle est la mais pour mettre de l ordre elle est pas la
faudrait meme plus payé de taxe plus rien
 
Oui, voilà, ça les dépasse, parce que le problème est dans la société. Les parents, je crois que ça les dépasse aussi, autant qu’ils en sont quand‑même en partie à l’origine : ils n’ont sûrement rien fait contre la culture du mépris et du cynisme qui aboutit à ça.
quel parents une bouteille de coca avec un gros paquet de chips au paprika sur le canapé les pieds sur la table en regardant
des conneries a la tv voila ces parents
bein oui c est pas la haute aristocratie avec le noeud papillons et tout
 
Oui, voilà, ça les dépasse, parce que le problème est dans la société. Les parents, je crois que ça les dépasse aussi, autant qu’ils en sont quand‑même en partie à l’origine : ils n’ont sûrement rien fait contre la culture du mépris et du cynisme qui aboutit à ça.
pour les faires ca les depassait ca mais pour les eduquer la ca va plus
faudrait conduire ces parents en prison
 
Je comprends qu' elle soit excédée.
Ces Sal....ards n ont rien à faire des nuisances qu' ils causent.
C est partout pareil j ai l impression. Cette nuit juste derrière chez moi, des co....rds hurlaient, riaient comme des hyènes et faisaient des allers retours en moto...à 3h du matin. Pareil en début de soirée jusqu'à l heure du ftour. Ils arrêtent et reprennent vers 23h. Et malheureusement personne n ose leur parler tellement ils sont agressifs et violents. Leurs insultes sont immondes et ils tapent ds les portes d entrée.

Ils faut leurs dires au pire voir des plus vieux histoire de les recadres
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
quel parents une bouteille de coca avec un gros paquet de chips au paprika sur le canapé les pieds sur la table en regardant
des conneries a la tv voila ces parents
bein oui c est pas la haute aristocratie avec le noeud papillons et tout
Être de la haute aristocratie ne protège pas de voir ses enfants de devenir des petits voyou, c'est juste le véhicule du rodéo urbain et les fringues qui changent.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ou on peut être un ermite aussi :D

Sinon oui, même s’il y a aussi des cas dans les régions rurales, ce genre de violence est un phénomène typiquement urbain.
Les régions rurales ont leurs violences.

J'ai passé beaucoup d'années en zone rurale, les vaches d'un paysan vaquaient dans le jardin de ma mère, les chasseurs chassaient autour, c'était la vrai campagne.
De la violence il y en avait, différente de la grande ville, mais c'était violent.
Et niveau police on n'était pas mieux protégés, ni niveau secours.

Les jeunes se prennent pour des voyou des cités hlm des grandes villes alors qu'ils habitent des hlm de 20 logements au milieu des champs, ils font du scooter sur une roue, fument du shit, ont des chiens d'attaque…………...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi une maman? une femme c'est tout? à croire qu'elle n'existe que parce qu'elle est mère... Je m'attendais à lire une histoire à l'école ou un truc du genre awla on veut supposer que c'est pire de tabasser une mère de famille qu'une femme sans enfants?
Oui, mais l’origine de la précision n’est peut‑être pas celle que je crois que tu crois. Parfois la publicité fait la même distinction et c’est pour accrocher les mères qui attendent qu’on les valorise comme telles. Par exemple une publicité qui dit « Une maman découvre un truc bizarre et miraculeux contre les maux d’oreilles ». Tu diras peut‑être que c’est un article de journal, pas une publicité, mais les médias font autant du marketing que la publicité en fait.
 
La région parisienne, c’est pas mal dans les beau quartiers, mais en banlieue c’est chaud et c’est violent . jsuis bien en province et je compte bien y rester. Y a un certain confort de vie et pour 10 fois moins cher qu’a Paris. La racaille parisienne c’est une des plus violente de France et la plus dingue.
 

Fadwa2016

Roudania
Les faits se sont déroulés jeudi soir à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne.

Vers 21H00, une maman de 2 enfants rentrait chez elle après son footing, lorsqu'elle a remarqué des jeunes qui faisaient des rodéos avec leur moto dans le quartier.

La mère de famille leur a dit d'aller faire ça ailleurs. Le pilote de la moto lui a alors craché dessus et la femme a répliqué par une gifle.

Puis plusieurs jeunes, dont des filles, se sont mis à pourchasser la mère de famille qui s'est réfugiée dans le hall d'un immeuble.

Une jeune femme et le pilote de la moto se sont mis à rouer de coups la victime tandis qu'une autre jeune fille a lâché son American Staff sur elle.

Pendant que les deux assaillants continuait de la tabasser, le chien a mordu la victime dans le dos. Les agresseurs ont pris la fuite, avant d'être interpellés quelques instants plus tard par la police.

Quant à la mère de famille, elle a ensuite été transportée à l'hôpital. Cette dernière regrette d'être intervenue et ne compte pas porter plainte.

« Je ne suis pas sûre que mon comportement soit bon à suivre, analyse-t-elle a posteriori. C’était sans doute un peu cavalier de ma part. J’avais déjà l’intention de déménager dans quelques années. Mais là je vais partir. Je ne veux pas qu’on s’en prenne à ma famille » témoigne-t-elle sur Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-une-mere-de-famille-tabassee-en-s-opposant-a-un-rodeo-08-06-2018-7760898.php
Bande de lâches toujours en groupe .
Et lorsque ça se retrouve seule limite ça rase les murs.
Je commence en avoir marre de cette racaille.
Chez moi dans le 78
Tu as toujours des kssoss à discuté entre pote en arrêtant la circulation.
Et dès que tu klaxon ça vient chipoter tfouuu
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Elle a été seule contre tous.. cette femme a fait preuve d'un grand courage... je comprend aussi le fait qu'elle a des craintes pour porter plainte et pense avant tout à sa famille..
... c'est que cette femme n'a été aidé par personne.. y'a bien des voisins des proches, qui ont vu la scène, porter assistance et l'aider à bien mettre une correction à ces petits zonards auraient eu plus d'impacts...
mais bon on préfére rester chez soi, ne pas se méler de ca et d'observer la scène sans bouger le petit doigt..
le jour ou les voisins, la population, formeront un groupe, qui puissent défendre autrui contre des attaques de ce genre;;; là il y aura du changement..
mais pour l'instant c'est chacun pour sa ge....ule....
 
Haut