Être maman

pas facile tous les jours d etre maman cest beau mais questce cest difficle certain jours on a envie de se reveiller sans enfants et sans mari pour respirer. Par exemple je reves daller au hamam et d aller au coiffeur mais avec les enfants cest pas tjrs evidant. Voila cete juste pour dire que quand on est enceinte personne n ose dire a la future maman 'ma cherie les 20 prochaines annes seront tournes vers les autres et plus vers toi ' bref que cest la galere
une maman qui est tres fatiguee....
 
Peut-être que tu as eu tes enfants tôt et à la suite, donc que tu n'as pas eu le temps de réaliser ce qui t'attendait.
T'as pas quelqu'un pour les garder à l'occasion, et comme ça tu prends un moment pour toi ?
C'est bien aussi de se dire que tu as la chance d'avoir une vie de famille stable tbarak'Allah, pendant que d'autres cherchent encore leur "moitié" ou n'arrivent pas à avoir d'enfants.
Et puis, s'occuper de ces enfants, c'est pas forcément se tourner vers les "autres", car ces "autres", c'est en fait un peu de toi. Et ils t'apportent un Bonheur unique au quotidien, donc c'est un bon compromis, un bon échange.
 
C'est important que tu sollicites ton mari, demande lui de te donner des coups de main, il comprendra si c'est pour ton bien être. Moi je veille à ce que ma femme puisse avoir des moments à elle (hammam, sortie copine, soins visage...) pendant ce temps là je m'occupe des bébés...
 
merci pour vos reponse le mari meskine il travaillent bocoup et un metier penible alors ils les gardent mais je veux pa lui en rajouter voila mais je les aimes mes petits bouts
 
Haut