des mamans du 93

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Moiu qui habitais Moscou 16 ans durant et Casa depuis 6 mois mais pas pour longtemps; je connais pas mal de monde sur l'Axe Livry Gargan - Cergy



Wellah que c'est très petit

lol oui oui je connais aussi mais je ne suis pas dela bas g pas dit ca :langue:

c'est petit et calme, j'aime bien ce coin

cergy c'est loin par contre :eek:
 
Moi hamdouallah de tte l'aphabet RERienn je n'ai pris souvent que le A ou le B

De loin je préfère le A direction Maison La Fritte comme dirait mon cousin de 7 ans

:langue:
 
mdr!! oui moi aussi rarement le D ou le E

Maison La Fritte!! :D

Le B est parfait sans tous ses GROS pbs!


Moi j'ai un gros pb c qu'à Paris je suis ds le 9-3 mais aux portes de paris, sur la ligne 5 et pour éviter les long couloirs des correspondances de la ligne 2 à Jaurès, Stalingrade, on est obligés avec mon ami quand on sort avec ses deux enfants de passer par le RER B ou passer par République quand Gare du Nord est impossible à fréquenter.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Moi j'ai un gros pb c qu'à Paris je suis ds le 9-3 mais aux portes de paris, sur la ligne 5 et pour éviter les long couloirs des correspondances de la ligne 2 à Jaurès, Stalingrade, on est obligés avec mon ami quand on sort avec ses deux enfants de passer par le RER B ou passer par République quand Gare du Nord est impossible à fréquenter.

kholala ces long couloirs à stalingrad........!

moi c'est pareil quand je suis avec ma mère je ne sais tjs pas comment lui faire eviter cette randonnée :eek: alors je prends la 4 ou la 5 pour recup la 2 ...

La 5 ramène à republique c'est mieux oui
 
kholala ces long couloirs à stalingrad........!

moi c'est pareil quand je suis avec ma mère je ne sais tjs pas comment lui faire eviter cette randonnée :eek: alors je prends la 4 ou la 5 pour recup la 2 ...

La 5 ramène à republique c'est mieux oui

Et de République tu sors par beau temps et tu te balade, ou tu vas par la 5 jusqu'à Bastille et tu fais à pied jusqu'à république un très beaui parcours aussi
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Et de République tu sors par beau temps et tu te balade, ou tu vas par la 5 jusqu'à Bastille et tu fais à pied jusqu'à république un très beaui parcours aussi

euh :eek: en rentrant du travail non je ne me voit pas faire ca par contre :D

Vous pouvez nous dire auss si y'aura des perturbations sur le A et B ce soir nan???

merci.

krkrkrkrkrkr

hahahahahahahaha non ca a l'air d'aller auj pour ces deux lignes.. enfin je vais voir la surprise cette aprèm... on a l'habitude .. ahlala ces rer ...
 
le rer B c'est tjs au feeling!

des fois on est en touristes, au ralenti..

des fois, il fait des pauses inattendu (peut etre pr faire sa salate :D)

et puis des fois yen a pas du tout carrément


hahahahahahahhaha cette région est très très spéciale!

Oui je connais jla prend deja depuis plusieurs années, c tres folklorique:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
hey c le 20 minutes pas le monde diplomatique

Ouaiiiiiiiiis j'aime paaaaa truc de fou des fois ils commentent normal

hahahahaha ewa dis le depuis le debut!! moi je pensais que ct le Monde oulla l'Argus à la limite :D

Moi je lis le courrier de l'atlas et quand par exemple ya un niqab en couverture, les gens se demandent ce que je lis :D

Des curieux ds le rer!! même quand tu ecris un texto!! :eeeeeeeeek:
 
hahahahaha ewa dis le depuis le debut!! moi je pensais que ct le Monde oulla l'Argus à la limite :D

Moi je lis le courrier de l'atlas et quand par exemple ya un niqab en couverture, les gens se demandent ce que je lis :D

Des curieux ds le rer!! même quand tu ecris un texto!! :eeeeeeeeek:

krkrkrkr ils t'ont grillé kan t'as ecris bisous mon chéri j'ai hate de te retrouver krkrkrkrkr il t'ont regardé chelou et t'ont fé des clin d'oeil krkrkrkrkrkrkrkrkk
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
krkrkrkr ils t'ont grillé kan t'as ecris bisous mon chéri j'ai hate de te retrouver krkrkrkrkr il t'ont regardé chelou et t'ont fé des clin d'oeil krkrkrkrkrkrkrkrkk


mdrrrr! alors là rien à voir arrête de prendre tn cas pr une généralité :D

non non un jour jdevrais mettre "arrete d'etre curieux" :langue:
 
Haut