Les mamans et Futur mamans du forum, Ou avez vous accouché ?

Ancienne Parisienne , mais je suis en banlieue maintenant !!!


Jai fait mon suivie avec ma gynéco sur Paris en Cabinet , et pour ma visite du 6éme mois ces la maternité ou je vais accoucher qui prend le relai !!!

Jai prévu d'accoucher a l'Hôpital militaire des Armées a Vincennes, Hôpital bégin, ces a coté de chez moi et je n'ai eue que de bon écho !!!!

Et vous ou avez vous, et ou compter vous accoucher ?

Vous avez fait les cours de préparation a l'accouchement ?

Vous avez ou vous comptez avoir recourt a la péridurale ?
 

soheyla

Why not !!!
Ancienne Parisienne , mais je suis en banlieue maintenant !!!


Jai fait mon suivie avec ma gynéco sur Paris en Cabinet , et pour ma visite du 6éme mois ces la maternité ou je vais accoucher qui prend le relai !!!

Jai prévu d'accoucher a l'Hôpital militaire des Armées a Vincennes, Hôpital bégin, ces a coté de chez moi et je n'ai eue que de bon écho !!!!

Et vous ou avez vous, et ou compter vous accoucher ?

Vous avez fait les cours de préparation a l'accouchement ?

Vous avez ou vous comptez avoir recourt a la péridurale ?


salam bonjour

je suis déjà maman et crois moi que la péridurale est une bénédiction d'ALLAH ;)

voili voilou
 

chaams

hum
bon courage a toi.

perso je suis de bruxelles, donc pas d une grande aide. j accouche avec cesarienne deux fois et je deteste ca.

si je devais accoucher par voie basse, je ne prendrais pas la peridurale, tout simplement parce que j ai une peur bleue des piqures dans le dos... :(

tout ira bien incha alah.
 
Bonsoir

J'ai accouché de mes 3 filles à la clinique Baudelocque ( Maternité Port-Royal dans le 14 ème ) sous péridurale pour chacune...pas de panique...pour la piqûre dans le dos...c'est moins douloureux que les contractions ....épisio à chaque fois ( de gros bébés )....mais pas de préparation à l'accouchement...quand ton heure arrive, ne t'inquiéte pas...tu sauras t'y prendre !

Bon courage.....et que Dieu te facilite !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ancienne Parisienne , mais je suis en banlieue maintenant !!!


Jai fait mon suivie avec ma gynéco sur Paris en Cabinet , et pour ma visite du 6éme mois ces la maternité ou je vais accoucher qui prend le relai !!!

Jai prévu d'accoucher a l'Hôpital militaire des Armées a Vincennes, Hôpital bégin, ces a coté de chez moi et je n'ai eue que de bon écho !!!!

Et vous ou avez vous, et ou compter vous accoucher ? en province

Vous avez fait les cours de préparation a l'accouchement ? non

Vous avez ou vous comptez avoir recourt a la péridurale ? avant l'electricité et la machine à laver cette découverte a rendu service à l'humanité...féminine....j'ai rendu hommage à l'inventeur, à 2 reprises.

[

/QUOTE]
 
Juste un conseil avant de choisir où accoucher:

-N'optez pas pour votre propre confort(calme,propreté de la dite clinique etc)

Mais plutôt posez les 3 questions pour la sécurité de l'accouchement au cas où ça se complique au dernier moment

*Y a t il un médecin obstétricien sur place?
* Y a t il un médecin anesthesiste sur place?
*Y a t il un médecin pédiatre qualifié pour la reanimation neo-natologique sur place?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ancienne Parisienne , mais je suis en banlieue maintenant !!!


Jai fait mon suivie avec ma gynéco sur Paris en Cabinet , et pour ma visite du 6éme mois ces la maternité ou je vais accoucher qui prend le relai !!!

Jai prévu d'accoucher a l'Hôpital militaire des Armées a Vincennes, Hôpital bégin, ces a coté de chez moi et je n'ai eue que de bon écho !!!!

Et vous ou avez vous, et ou compter vous accoucher ? dans une clinique à noisy le grand :D

Vous avez fait les cours de préparation a l'accouchement ? Pas du tout !

Vous avez ou vous comptez avoir recourt a la péridurale ? on me l'a fait pour le premier ! mais elle a servi a rien ! :(


........................................................................................
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
la peri quand on me la poser j ai rien sentit ,elle a pas marché d ailleurs !
les contractions par contre c est l horreur surtout quand ils mettent l ocytosine
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
T ES SURE QUE T AS DES ENFANTS ???????

Chez la femme enceinte ou ayant récemment accouché
Les premiers effets reconnus de l'ocytocine ont été sa faculté d'accélérer l'accouchement chez les mammifères. L'ocytocine provoque en effet la contraction des muscles lisses de l'utérus et accélère le travail. Cette hormone permet aussi à l'utérus de se rétracter après l'expulsion, pour qu'il retrouve sa position initiale.

L'ocytocine dans le circuit sanguin est indispensable au réflexe d'éjection du placenta. Or, la phase qui suit immédiatement la naissance du bébé humain correspond pour la mère à un pic jamais égalé d'ocytocine naturelle, sous condition qu'elle n'ait pas reçu d'ocytocine artificielle (Syntocinon™), qu'elle n'ait pas froid, qu'elle ne soit pas soumise à une lumière intense, et que son intimité soit respectée. Dans le cas contraire, il est souvent nécessaire d'administrer de l'ocytocine artificielle (ou du misoprostol) pour faciliter l'éjection du placenta et prévenir une hémorragie de la délivrance, première cause de mortalité maternelle en France.
 
T ES SURE QUE T AS DES ENFANTS ???????

Chez la femme enceinte ou ayant récemment accouché
Les premiers effets reconnus de l'ocytocine ont été sa faculté d'accélérer l'accouchement chez les mammifères. L'ocytocine provoque en effet la contraction des muscles lisses de l'utérus et accélère le travail. Cette hormone permet aussi à l'utérus de se rétracter après l'expulsion, pour qu'il retrouve sa position initiale.

L'ocytocine dans le circuit sanguin est indispensable au réflexe d'éjection du placenta. Or, la phase qui suit immédiatement la naissance du bébé humain correspond pour la mère à un pic jamais égalé d'ocytocine naturelle, sous condition qu'elle n'ait pas reçu d'ocytocine artificielle (Syntocinon™), qu'elle n'ait pas froid, qu'elle ne soit pas soumise à une lumière intense, et que son intimité soit respectée. Dans le cas contraire, il est souvent nécessaire d'administrer de l'ocytocine artificielle (ou du misoprostol) pour faciliter l'éjection du placenta et prévenir une hémorragie de la délivrance, première cause de mortalité maternelle en France.

Non j'ai pas d'enfant je fais semblant comme tout le monde ici :eek:
Là où j'accouche ma grosse, c'est synto, pas ocytocine, voilà pkoi je ne connais pas.
 
bon courage a toi.

perso je suis de bruxelles, donc pas d une grande aide. j accouche avec cesarienne deux fois et je deteste ca.

si je devais accoucher par voie basse, je ne prendrais pas la peridurale, tout simplement parce que j ai une peur bleue des piqures dans le dos... :(

tout ira bien incha alah.

Coucou chaams

dans quel hopital accouches-tu à Bruxelles?
 
tu as intéret car j'ai déjà essayé d'accoucher sans la péridurale et j'ai faillit arracher le bras à mon mari : D

:eek: j'imagine meme pas la douleur ...

bon courage a toi.

perso je suis de bruxelles, donc pas d une grande aide. j accouche avec cesarienne deux fois et je deteste ca.

si je devais accoucher par voie basse, je ne prendrais pas la peridurale, tout simplement parce que j ai une peur bleue des piqures dans le dos... :(

tout ira bien incha alah.

moi je crois que je préfère de loin la piqure...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Et vous ou avez vous, et ou compter vous accoucher ?

Vous avez fait les cours de préparation a l'accouchement ?

Vous avez ou vous comptez avoir recourt a la péridurale ?

J'ai accouché dans une clinique militaire

J'ai refusé de faire les cours de préparation, ça m'intéressait pas, ma mére n'en a jamais fait alors qu'elle a eu 7 enfants :D

J'ai accouché par césarienne, on m'a à moitié endormi mais j'étais consciente et je voyais presk tout :D
 
Haut