Comment se fait-il que les mamans maghrébines ont de la pudeur...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
et certaines de leur fille n'en ont pas ? Normalement on veut que notre fille soit comme nous non?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Arrête de t'occuper de la vie des gens a3ibadallah c'est pas possible ça! Occupé toi de ta vie et de ta pudeur!! Et tu n'en a pas beaucoup vu toutes les bêtises que tu te permets de pondre!!
 
La réponse à ta question c'est l'âge. Même les prostituées finissent par vieillir, porter le voile et faire le hajj.
:cool:et elles sont beaucoup a etre dans ce cas là.meme avant d'avoir atteint la fleur de l'age.et se donnent en exemple en cachant une part de leur vie tt de meme.. deviennent hautaines envers les meres de famille qui n'ont jamais eu le moindre ecart..si ce n'est le non port du voile.alors qu'elles ont fait les 400 coups travaillant dans les bars et pas que comme serveuses ou femmes de menage..mais comme la plus belle religion du monde permet la rédemption le moment venu pourquoi s'en priver..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et certaines de leur fille n'en ont pas ? Normalement on veut que notre fille soit comme nous non?

c est a dire // comme leur meres ... ?? fermer leur gueule et rester dans la cuisine ..
oh le frustré : p . ;t es plus crédible sur ce forum .. pkoi t es pas partis ??
parce que si c est pour nous ***** tes topics a la kon .. autant foutre le camps y en a assez comme ca .. ; p

en plus c etait bien ..
"je pars parce qu on a piraté mon cerveau ..
une onde malveillante pleine de msyoginie et de boue . s est emparé de mon esrpit
Abel Cain .. ou etes vous .. je viens ..
. "
t aurai du partir là ..

parfois faut s avoir s éclipser
 
Haut