La Mamounia et le Palais Jamaï resteront 100% Marocains

Les hôtels la Mamounia et le Palais Jamaï, qui font désormais partie intégrante d'un pôle hôtelier né de l'alliance OCP, ONCF et Fonds Hassan II pour le développement économique et social, ne feront pas l'objet de privatisation. Ces joyaux resteront dans le patrimoine du royaume.
Cette alliance vise à « promouvoir l'excellence hôtelière haut de gamme. ( …) Elle permettra de développer ces joyaux de l'hôtellerie nationale en maintenant une gouvernance 100% marocaine et en générant de nouvelles opportunités (...)

- Economie / Office Chérifien des phosphates (OCP), Office national des chemins de fer (ONCF), Privatisation, Marrakech, Fès, Mamounia (palais)

La Mamounia et le Palais Jamaï resteront 100% Marocains
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'y ai jamais entrée alors,pas pour le Marocain pauvre,mais au Maroc t'a beaucoup de bourgeois qui pour eux un séjours dans ces hôtel c'est rien
ok je corrige ahah
Tant mieux pour les bourgeois que ce joyau reste Marocain, je parle de l'emblématique Mamounia l'autre Palais je le connais même pas de nom --> pauvreté matérielle et culturelle.

@Tachfin78 je suis en mode second degré, plus sérieusement si ces joyaux sont inaccessibles pour le commun des mortels, c'est une vitrine derrière laquelle "je" (le beau monde) vois le talent de tous les artisans marocains.
 
ok je corrige ahah
Tant mieux pour les bourgeois que ce joyau reste Marocain, je parle de l'emblématique Mamounia l'autre Palais je le connais même pas de nom --> pauvreté matérielle et culturelle.

@Tachfin78 je suis en mode second degré, plus sérieusement si ces joyaux sont inaccessibles pour le commun des mortels, c'est une vitrine derrière laquelle "je" (le beau monde) vois le talent de tous les artisans marocains.
c'est une évidence l'artisanat marocain se trouve aussi dans le salon des Marocains à travers le monde entier,ces grand hôtel sont en effet les ambassadeur du savoir faire Marocain,après ce n'est qu'un point de vue financier,mais c'est pareil dans le monde entier
 
Haut