• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Man of steel 2: superman volera de nouveau en solo au cinéma

M

madalena

Contributeur
salam

Selon le site américain The Wrap, les studios envisageraient sérieusement la réalisation d'un deuxième film consacré aux péripéties solitaires de l'Homme d'acier. Henry Cavill se dit prêt à reprendre son rôle de super-héros.

L'Homme d'acier de Metropolis fera prochainement son retour au cinéma. Selon le site américain The Wrap, les studios de production Warner et DC comics travailleraient «activement» sur le second volet des aventures solos de Superman.

Sorti dans les salles obscures en juin 2013, le long-métrage Man of Steel, dont la réalisation a été confiée à Zack Snyder, avait séduit plus de 2,3 millions de cinéphiles, rapportant près de 670 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Dans ce premier volet, Clark Kent, interprété par Henry Cavill, s'interroge sans cesse sur sa différence. Il apprend qu'il est né sur Krypton, un monde lointain aujourd'hui disparu dont les ultimes représentants tentent de conquérir la Terre au mépris de la civilisation humaine. Clark va devoir prendre de difficiles décisions pour devenir le symbole d'espoir pour toute l'Humanité.


Henry Cavill à nouveau dans la peau de Superman?
L'acteur, qui prête ses traits au super-héros depuis 2013 et qu'on a pu voir dernièrement dans Batman v Superman: L'aube de la Justice, reprendra-t-il le costume de Superman? Pour l'instant, rien n'est officialisé. Henry Cavill a cependant révélé lors d'une interview accordée en avril dernier au site américain IGN qu'il «était particulièrement intéressé par ce nouveau projet».
Intitulée sobrement Man of Steel 2, cette suite devrait sortir d'ici 2019, en tout cas après le film solo consacré à Batman réalisé par Ben Affleck. D'ici là, les fans de la franchise DC Comics pourront admirer la force de leur super-héros fétiche dans Justice League, attendu en salles le 15 novembre 2017.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/08/10/03002-20160810ARTFIG00109--man-of-steel-2-superman-volera-de-nouveau-en-solo-au-cinema.php
 

Pièces jointes

Haut