Manchesterien en visite à Londres

Salut j'habite Manchester et je viens sur Londres du 08/04 au 10/04 avec ma compatriote Wam25 si ca vous dit on peut se prendre un cafe Bladi.
Radoudou

PS coordonees par MP

Hi I'm living in Manchester and I'll come to visit London from April 8th till April 10th with my friend Wam25. We can take a coffee or a drink with the Bladi style.
Radoudou

PS Phone number by private message

pasvierge

continues à me chercher!
comment j'adore Manchester
je suis allée à Gay village pr découvrir ce monde c t super
et l'architecture mi ancienne mi moderne ça fait bizard

pasvierge à dit:
comment j'adore Manchester
je suis allée à Gay village pr découvrir ce monde c t super
et l'architecture mi ancienne mi moderne ça fait bizard
ah cool que tu connaisse c super cool comme ville ou chacun vie avec sa difference lol

Salut Radoudou,
J'ai debarque il y a 2 semaines a Warrington et j'ai pas encore croise un seul compatriote (il faut dire que c'est petit par ici)
Quelle joie donc de voir qu'il y en a au moins un a Manchester!
Tu seras donc a Londres ce weekend avec d'autres compatriotes?
Ca me tente bien, histoire de faire connaissance

Mimoun

waRm

Use with caution
Mimoun_UK à dit:
Salut Radoudou,
J'ai debarque il y a 2 semaines a Warrington et j'ai pas encore croise un seul compatriote (il faut dire que c'est petit par ici)
Quelle joie donc de voir qu'il y en a au moins un a Manchester!
Tu seras donc a Londres ce weekend avec d'autres compatriotes?
Ca me tente bien, histoire de faire connaissance

Mimoun

lol on est au moins deux

enfait ici ya un stand marocain dans un grand centre commercial avec du Daoudi ki tourne en boucle, et apparament il en a dautre des marocains ici

ouai on va alle a Londres mais les bladinautes londoniens ne sont pas tres chaud pour nous rencontrer pas grave du tout

on a tout prevus ca va etre super cool inchallah :)

Un stand dans un centre commercial a Manchester? Interesting!
Pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre a manchester meme (juste une petite viree a Trafford Center)
Tu as les coordonnees de ce centre commercial? ou d'associations?
Et sinon pour Londres, vous partez quand exactement et comment? Vous vous etes donnes rendez-vous ou a Londres?
Merci d'avance
Mimoun

Mimoun_UK à dit:
Un stand dans un centre commercial a Manchester? Interesting!
Pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre a manchester meme (juste une petite viree a Trafford Center)
Tu as les coordonnees de ce centre commercial? ou d'associations?
Et sinon pour Londres, vous partez quand exactement et comment? Vous vous etes donnes rendez-vous ou a Londres?
Merci d'avance
Mimoun
c le centre commercial Arnadale center a market street
on est a london du samedi 8 au dimanche 10 avril laisse tes coordonees sur mp si tu veux on peut prendre un verre

Suis a Paris depuis hier (Jeudi 6 Avril) et jusqu'a Dimanche soir tard ... donc voila ... :rolleyes:

Sinon c'est vrai que les rencontres bmadinautes c'est loin d'etre une priorite pour moi.

.