Le manga/manhwa du moment

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai lu pas mal de bande dessinée asiatique. Je suis une grande fun :love:

Actuellement, je lis Crepuscule, il est pas mal :cool:

J'attends la suite de plusieurs comme : The gamer, Trump, Noblesse, ...
 

Pièces jointes

  • 42E25895-FBE7-4DD6-87A7-6630309EA913-220-00000015FBADCCBD.jpeg
    42E25895-FBE7-4DD6-87A7-6630309EA913-220-00000015FBADCCBD.jpeg
    280.3 KB · Affichages: 11

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je vais commencer un nouveau webtoon "the legendary Moonlight sculptor" j'espère qu'il mérite son rating :D
For the moment, only 111 chapter has been released.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai fini les 111 chapitre de "the legendary moonlight sculptor"
Il est tellement amusant :pleurs: je dois attendre la suite
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu me conseilles quoi pour débuter une lecture en philo sans trop m'ennuyer ?

Bonjour,

Essaye Présentations de la philosophie de Comte-Sponville ou certains ouvrages de Roger Pol-Droit! Parmi les classiques, certains dialogues de Platon et des textes de Sénèque sont facilement lisibles, surtout s'il y a des notes de l'éditeur. Également la Lettre à Ménécée d'Épicure, sur le bonheur.

En fait la philosophie antique s'interrogeait beaucoup sur le bonheur et la vie bonne, et elle a produit des textes d'une grande qualité malgré le cadre scientifique dépassé.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour,

Essaye Présentations de la philosophie de Comte-Sponville ou certains ouvrages de Roger Pol-Droit! Parmi les classiques, certains dialogues de Platon et des textes de Sénèque sont facilement lisibles, surtout s'il y a des notes de l'éditeur. Également la Lettre à Ménécée d'Épicure, sur le bonheur.

En fait la philosophie antique s'interrogeait beaucoup sur le bonheur et la vie bonne, et elle a produit des textes d'une grande qualité malgré le cadre scientifique dépassé.
J'avais déjà lu la vie heureuse de sénèque. Vertue, religion, bonheur tout se mélange.

Merci pour les tuyaux.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
quant a sa religion .. on en parle meme pas .. a part vénérer ses propre pieds .. il a jamais su lever les yeux au ciel ce ptit kon
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
va falloir que tu choisisse mec .. on peut pas avoir les deux smiley dans la même case .. tu serais pas un peu Bipolaire ?
 
Haut