Qui a deja mange des cuisses de grenouilles,?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Les toiles d'araignée qui doit occuper vos couscoussières.. :rolleyes:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
de quoi tu parle toi?

Ça n'a pas l'air de cuisiner trop marocain entre grenouille et foie gras :sournois:

Un tour par là dissipera vos envies pour les cuisses de grenouille.

Cuisine marocaine 7aj google

Tiens! celà me rappelle une anecdote sur les cuisses de grenouilles dans un lycée marocain, au cours d'une séance de sciences nat je réponds à une question sur la chaine alimentaire qui inclut les grenouilles..

J'ai enchainé: ché po koi==>> "insectes" ==>> "grenouille" ==>> "homme"

Le prof a fait cette tête @@ et m'a dit genre "eeehhh jeune homme! tu vas nous épargner ça hein, on va se contenter de mettre un français au bout de la chaine."
 
Question: Est-il permis de manger des cuisses de grenouilles ?


Réponse: La consommation de batraciens tels que les grenouilles est interdite d'après les écoles hanafite, châféite et hambalite. Ils présentent comme argument l'élément suivant:
Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a interdit que l'on tue les grenouilles (Hadith rapporté Abou Dâoûd, Nasaï et Ahmad). Selon une grande partie des savants, l'interdiction de tuer un animal constitue une preuve que celui-ci est illicite à la consommation.
Selon les savants de l'école mâlékite, il est permis de consommer ce genre d'animal, car il n'y aucune référence qui l'interdit de façon explicite.

Wa Allâhou A'lam !
Et Dieu est Plus Savant !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'en ai déjà mangé ( je les ai fais passer à la poêle avec un peu d'oignons d'ail et de persil ) ben c'était trop bon mais trop chiant à manger :)
 
Haut