Je mange davantage depuis que je cours

Bonsoir à tous!!!
Il y en a qui font des footing par ici ??? Besoin de conseils s'il vous plaît ...
Voilà je cours tous les matins c est bien cool tout sa mais bon sa m'a ouvert l'appétit , à la base je mange pas autant!!!
Que faire?? ne me dîtes pas de manger moins lol , je le sais déjà mais j'y arrive pas.... A ce rythme là je vais plus courir mais rouler:pleurs::pleurs:
 
Bonsoir à tous!!!
Il y en a qui font des footing par ici ??? Besoin de conseils s'il vous plaît ...
Voilà je cours tous les matins c est bien cool tout sa mais bon sa m'a ouvert l'appétit , à la base je mange pas autant!!!
Que faire?? ne me dîtes pas de manger moins lol , je le sais déjà mais j'y arrive pas.... A ce rythme là je vais plus courir mais rouler:pleurs::pleurs:

C'est tout à fait normal, maintenant à toi de bien choisir tes aliments, le résultat: soit le poids que tu vas prendre se fera en gras (alimentation riche en glucide) soit en muscles (protéines )
 
C'est tout à fait normal, maintenant à toi de bien choisir tes aliments, le résultat: soit le poids que tu vas prendre se fera en gras (alimentation riche en glucide) soit en muscles (protéines )
Ah bon c'est normal ??:confused: :eek:je dois manger quoi par exemple stp? tu as l'air de t'y connaître mieux que moi . Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca fait beaucoup tous les jours ..? Ça fait longtemps?
Si tu n'es pas habitué fais attention, ça risque de te degouter , l'important cest la regularité,
Et surtout si ( au cas ou ) tu es debutante alterne avec velo, natation roller , marches rapides ( valeures sures tout ca)
 
Ca fait beaucoup tous les jours ..? Ça fait longtemps?
Si tu n'es pas habitué fais attention, ça risque de te degouter , l'important cest la regularité,
Et surtout si ( au cas ou ) tu es debutante alterne avec velo, natation roller , marches rapides ( valeures sures tout ca)
Le risque a été une déchirure musculaire surtout mdrr , je vais espacer et pas courir tout les jours... Merci :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que cest pas evident ( moi aussi je galere pour y aller car ca prend du temps ) mais le meilleur reste la natation et marche rapide
 
Bonsoir à tous!!!
Il y en a qui font des footing par ici ??? Besoin de conseils s'il vous plaît ...
Voilà je cours tous les matins c est bien cool tout sa mais bon sa m'a ouvert l'appétit , à la base je mange pas autant!!!
Que faire?? ne me dîtes pas de manger moins lol , je le sais déjà mais j'y arrive pas.... A ce rythme là je vais plus courir mais rouler:pleurs::pleurs:
Apres la course

Mange une banane
 
Je sais que cest pas evident ( moi aussi je galere pour y aller car ca prend du temps ) mais le meilleur reste la natation et marche rapide
Euuuuuh non ce n est pas sa, je t ai dis , à force de courir tout les jours et de forcer je me suis faite une déchirure , et donc je ne cours pas tous les jours pour éviter cela ;)
 
Tu peux aussi boire un très grand verre d'eau

En réalité la sensation de faim apres du sport est un manque d'eau

Un bon grand verre d'eau frais

Ça passe nickel
De l'eau j'en bois quand je cours , j'ai une bouteille avec moi... Non non j'ai faim lol
avant j'avais un petit appétit mais sa c'était avant ;)
 
Salam

L'idéal c'est de voir un nutritionniste qui te conseillera en fonction de ton metabolisme.
Salam , merci pour ce conseil depuis mars date du post , j'ai surtout arrêté de courir tt les jours et sa va mieux . Je veux juste décompresser et non perdre du poids ou autre chose... Merci pour ton intervention
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , merci pour ce conseil depuis mars date du post , j'ai surtout arrêté de courir tt les jours et sa va mieux . Je veux juste décompresser et non perdre du poids ou autre chose... Merci pour ton intervention
Ah ok .... En meme temps moi je donne des conseils mais cest plus de la marche rapide que je fais lol je cours tellement lentement mais cest que jai entendu de mauvaise chosesur la course a pied ,meme si cest bien pour perdre du poids ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi surtout ça reequilibre ma semaine , parcontre il ya une chose que je ne gere pas cest le petit dej avant de courir . Ou ne pas prendre .... Jai essayer les 2 et quand je prends cest long a digeré et quand je prend pas jme retrouve avec des nausées a la fin du footing
Je pense mon ptit dej est mal fait
 
Moi surtout ça reequilibre ma semaine , parcontre il ya une chose que je ne gere pas cest le petit dej avant de courir . Ou ne pas prendre .... Jai essayer les 2 et quand je prends cest long a digeré et quand je prend pas jme retrouve avec des nausées a la fin du footing
Je pense mon ptit dej est mal fait
Ah oui , faut bien déjeuner sinon à jeun sa le fait pas...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir à tous!!!
Il y en a qui font des footing par ici ??? Besoin de conseils s'il vous plaît ...
Voilà je cours tous les matins c est bien cool tout sa mais bon sa m'a ouvert l'appétit , à la base je mange pas autant!!!
Que faire?? ne me dîtes pas de manger moins lol , je le sais déjà mais j'y arrive pas.... A ce rythme là je vais plus courir mais rouler:pleurs:
Le sport ça creuse.

Vaut mieux manger des trucs plus consistants que moins manger.

Bonne chance avec les flocons d'avoine :D
 
Haut