On mange bien a lahore!

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dire que moi j’ai une pizza au 4 fromage dr Oetker qui m’attends ce soir :desole::desole::desole::desole: allez pour être dans le moove je vais me mettre un peu de curcuma,de curry,du cumin,du poivre noir,des graines de nigelle et du piment rouge. :joueur: Je vais me faire une pizza indienne :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh si quelqu'un sait c'est quoi la pâte verte là ça m'intéresserait. .. j'en ai goûté une fois et c'était délicieux mais aucune idée de ce que c'est :love:

il te suffit de chercher les recettes en tapant sur google le nom du plat

donc "green pav bhaji" avec la sauce à la coriandre verte à manger sur le "pav", le petit pain frais (tu peux remplacer par une paratha,
ou plus facile encore, un msemen :)
ou bien

cherche aussi le "red pav bhaji" qui est au beurre !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
il te suffit de chercher les recettes en tapant sur google le nom du plat

donc "green pav bhaji" avec la sauce à la coriandre verte à manger sur le "pav", le petit pain frais (tu peux remplacer par une paratha,
ou plus facile encore, un msemen :)
ou bien

cherche aussi le "red pav bhaji" qui est au beurre !

Oh un touuuuut grand merci 😍je vais regarder ça et je tenterai de le faire c'était vraiment trop bon !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi quand j'ai vu cela, je me suis dit que c'était le prochain truc à essayer, ca doit être une véritable tuerie.

tu as vu que pour le "green pav bhaji" il y a plusieurs variantes, l'important étant que cela soit vert !

pour le "red pav bhaji" qui est rouge, on met une tonne de beurre dans le truc, bonjour les calories mais cela doit être fondant :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il te suffit de chercher les recettes en tapant sur google le nom du plat

donc "green pav bhaji" avec la sauce à la coriandre verte à manger sur le "pav", le petit pain frais (tu peux remplacer par une paratha,
ou plus facile encore, un msemen :)
ou bien

cherche aussi le "red pav bhaji" qui est au beurre !


Miam:D tu me donnes envie ;)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
moi aussi quand j'ai vu cela, je me suis dit que c'était le prochain truc à essayer, ca doit être une véritable tuerie.

tu as vu que pour le "green pav bhaji" il y a plusieurs variantes, l'important étant que cela soit vert !

pour le "red pav bhaji" qui est rouge, on met une tonne de beurre dans le truc, bonjour les calories mais cela doit être fondant :)

Cool super je vais tenter de préparer l'une ou l'autre ce week-end !
La rouge avec le beurre je connaissais pas mais ça doit être super aussi , j'aime trop tout ce qui contient du beurre de toutes façons ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est la rentrée et la saison des tomates... une bonne raison pour remonter ce beau post sur le Street Food à Mumbai
et voici une belle vidéo de préparation de red pav bhaji pour vous inspirer :

 
Haut