• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Vous avez mangé quoi ce midi?

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
alors moi des pdt-poivrons rouge-tomates-oignons cuits dans un wok et aussi du pain...et euh un yaourt mami nova au choco noir mmmmh

ibi

alors on fait la paix !
C'est le meilleur!!! Un pur délice...;)
Et ben je vai l acheter la prochaine fois.

Juste pour info, je vaimanger ce midi des pâtes avec des morceaux de mergez encore ce midi :D

pour gagner la place sur le poste, c pour toute la semaine les pâtes avec des morceaux de mergez hihihihi

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Et ben je vai l acheter la prochaine fois.

Juste pour info, je vaimanger ce midi des pâtes avec des morceaux de mergez encore ce midi : D

pour gagner la place sur le poste, c pour toute la semaine les pâtes avec des morceaux de mergez hihihihi
MDR!!!! tu as décidé de prendre 10 kgs avant l'été?? :D

R.Chakib

Artist
Modérateur
rfissa, mer9a, djaje mhamar etc.... ma 3yitich a chakib???
Un peu de poissons pannés, de steack frites, pizza sa te ferait du bien ;o)
:eek:D
la kaaaayn l7ot Samedi dima ( Mirna Sol Raha Lwizi etc ) kayn Panini wa9t t7enssira ( makayn 7ed :-D ) kayn steaks de bibi avec cornflex mdgoug, pizza parfois made in home kayn koulchi hamdolah :langue:

ps : Aranchouf dak lwjeh malk hechmana :D

ibi

alors on fait la paix !
MDR!!!! tu as décidé de prendre 10 kgs avant l'été?? :D
ah tu sais je m en fouche de prendre des Kilos, j ai pas trop le temps (pour ne pas dire que je suis paresseuse), je ne sais pas quoi qd je me marrierai, bref pour le moment pâte pâte et pâte