Vous avez mangé quoi ce midi ?

je sens un festin qui m'attend at home depuis ici :roouge:

oui en effet un bon festin qui t'attends mais si tu retarde crois moi que tu n'auras que lakchor sur la table alors viiiiiiite
au fait petite blagues en passant cheni hya wahad al haja li katji aamra fatabssil omni kolchi kla katakhraj 3awtani aamra
traduction quelle est le plat qui rentre remplie et qui ressors remplis aussi ;) yallah khamem meziane
 

R.Chakib

Artist
oui en effet un bon festin qui t'attends mais si tu retarde crois moi que tu n'auras que lakchor sur la table alors viiiiiiite
au fait petite blagues en passant cheni hya wahad al haja li katji aamra fatabssil omni kolchi kla katakhraj 3awtani aamra
traduction quelle est le plat qui rentre remplie et qui ressors remplis aussi ;o) yallah khamem meziane

ça c vri d'ailleur ils me l'ont fais pas mal de foie snif.

hmmmm Samak wa9ila :D

On le mange et on remet ce qui reste encre sur tabssil c pas ça :D?

ps : ça va a kenzato?
 
ça c vri d'ailleur ils me l'ont fais pas mal de foie snif.

hmmmm Samak wa9ila /D

On le mange et on remet ce qui reste encre sur tabssil c pas ça DD?

ps : ça va a kenzato?

OUI SA VA merci et toi et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz votre réponse est fausse votre compte sera débiter de 1000000euros(merci d'avoir essayer quand même vous recevrez un sac en consolation)c'etait.....................................................

.................
laghlal al boboch sa rentre pleins et sa ressors plein au fait tu as reçu le telephone ola mazal hit chatak majawbtinich fal poste li dart wach hadik hya ladrissa nichan sir drab dora o goli:D:D
 

R.Chakib

Artist
OUI SA VA merci et toi et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz votre réponse est fausse votre compte sera débiter de 1000000euros(merci d'avoir essayer quand même vous recevrez un sac en consolation)c'etait.....................................................

.................
laghlal al boboch sa rentre pleins et sa ressors plein au fait tu as reçu le telephone ola mazal hit chatak majawbtinich fal poste li dart wach hadik hya ladrissa nichan sir drab dora o goli:eek:D:eek:D

aaaaah Raté zuuuuuut j'ai raté Hawai cet été l'enfoiré de babouche :langue:

Itiliphoune l'adressa ?? ina post macheft hta post 3teni had lien :eek:
 
aaaaah Raté zuuuuuut j'ai raté Hawai cet été l'enfoiré de babouche :langyue:

Itiliphoune l'adressa ?? ina post macheft hta post 3teni had lien :eeek:[/QUOT

MDR hihihihihi ta raté al kar3a dhawai fal hanot kadam darkom gala al voyage
lawah lawah mchalak laakal akhoya chkibo drya nssiti lkhir yak :D
hadak lposte dial "aide" combien de temps pour envoyer un colis au maroc wili kahssak temchi tzor assadat;)
 

R.Chakib

Artist
MDR hihihihihi ta raté al kar3a dhawai fal hanot kadam darkom gala al voyage
lawah lawah mchalak laakal akhoya chkibo drya nssiti lkhir yak :eek:D
hadak lposte dial "aide" combien de temps pour envoyer un colis au maroc wili kahssak temchi tzor assadat;o)

fekertini fiha meskina ch7al hadi machrabtha :( ( makayn ri champagna dial poms daba crcrcr )

ah bon je me souvien de ce post je file vers lui mnt disouli kenzato jli pas vu :rouge:
 
moi cocombre a la creme acheté et un yaourt la laitiere a la tarte aux fraises sablé et un petit peu de fromage de chevre je n ai kune chose a dire EL HAMDOULLILEH!!!!
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Rien mangé à midi... je passe parfois tellement de tps à parler que je n'arrive pas à trouver une seconde pr avaler une bouchée :D
 

soussou191

Back from nowhere
je viens de rentré de ma pause.
j'ai manger un delicieux poulet pané sauce pili-pili avec tranche de fromage fondu et tt les crudité qui existent au monde, le tt accompagné de la plus chaude des boissons froides un GINI.
vive les repas equilibrés.
mmmmmmmhhhhhhhhh
 
Haut