Vous avez mangé quoi ce midi ?

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
J'ai pas encore décidé mais je vais sortir voir les resto et je choisirais après durant mon chemin
@DuneDuRif j aimerais bien que si tu étais avec moi ce soir manger au resto comme ami on a bien rigoler....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bsaha
Tu arrives à en trouver ici ( Paris et sa region lol) ou tu as un arrivage special ?
Merci
Je parle de la mauve
Je demande aux maraîchers mais ils ne connaissent pas ...
Oui j'en trouve facilement qd c'est l'époque - je ne savais pas la tête que ça avait avant- du coup je passais à côté - j'avais même créé un post je crois sur bladi pour demander où en trouver )) - Je suis dans le Sud de Paris et je suis persuadée que dans tous les marchés communautaires tu dois en trouver - sinon je t'en achète et rdv près d'une bouche de métro ))
 
Oui j'en trouve facilement qd c'est l'époque - je ne savais pas la tête que ça avait avant- du coup je passais à côté - j'avais même créé un post je crois sur bladi pour demander où en trouver )) - Je suis dans le Sud de Paris et je suis persuadée que dans tous les marchés communautaires tu dois en trouver - sinon je t'en achète et rdv près d'une bouche de métro ))

On est bien dans la saison la
J ai demandé a 2-3 reprises pourtant ( marche communaitaire pas forcement , y a de tout...)
Dis moi quel marche( 94, 92 sud ? ) et je m y rendrais ; en mp si tu veux : ))
 
Dernière édition:
Oui j'en trouve facilement qd c'est l'époque - je ne savais pas la tête que ça avait avant- du coup je passais à côté - j'avais même créé un post je crois sur bladi pour demander où en trouver )) - Je suis dans le Sud de Paris et je suis persuadée que dans tous les marchés communautaires tu dois en trouver - sinon je t'en achète et rdv près d'une bouche de métro ))
Coucou j’aimerais savoir ça a quel goût? J’ai vu sur Google une recette qui a l’air pas mal du coup je suis tentée :) tu peux me mp aussi stp pour me dire où la trouver, merci
 

Layne

VIB
On est bien dans la saison la
J ai demandé a 2-3 reprises pourtant ( marche communaitaire pas forcement , y a de tout...)
Dis moi quel marche( 94, 92 sud ? ) et je m y rendrais ; en mp si tu veux : ))

Yen a aussi en bord de chemin, j'en ramassr lors des ballades :mignon: et oui c'est la saison. Je n'en ai jamais vu sur les marchés non plus
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salade de courgettes grillées, feta et pignons de pin (que je 'ai pas mangé hier soir finalement)
Spaghettis et escalope de soja grillée accompagnés d'une sauce tomate aux épices indiennes et oignons
Clémentine
 
Haut