• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Vous avez mangé quoi ce midi?

Themis

Themis

🗡 Poupée Wasabi Misophone 🗡
VIB
Petits sandwiches de pains aux céréales farcis avec : du saumon fumé, tomates cerise, mâche, dés de poivrons, dés d'oignons rouge.
Sauce : moutarde, miel, citron vert

Yaourt au lait de coco

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hier midi poulet rôti au thym et citron en papillote, accompagné de pommes rissolés au four avec une large rasade d'huile :wazaa: j'y ai rajouté de l'ail semoule et beaucoup de persil et on a bien aimé !

Ce midi rien, je me suis lâchée au ptit déj avec 2 croissants ping @Sora :D et 1 yop à la vanille. 208428

Pièces jointes

Sora

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Hier midi poulet rôti au thym et citron en papillote, accompagné de pommes rissolés au four avec une large rasade d'huile :wazaa: j'y ai rajouté de l'ail semoule et beaucoup de persil et on a bien aimé !

Ce midi rien, je me suis lâchée au ptit déj avec 2 croissants ping @Sora :D et 1 yop à la vanille. 208428
bse7a le déj :cool: ça parait délicieux !
tu feras mieux de manger un déj équilibré comme celui là que des croissants :p

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bse7a le déj :cool: ça parait délicieux !
tu feras mieux de manger un déj équilibré comme celui là que des croissants :p
Merci, je t'ai taggué pour dire que le régime commencé en fin de semaine "ymout" meskine:D
Bon je suis moins gonflée avec ce que j'ai bu comme tisanes détox et compagnie et surtout je me suis re pesée le lendemain au réveil et ma balance affichait un poids inférieur :p

Sora

Sora

VIB
Merci, je t'ai taggué pour dire que le régime commencé en fin de semaine "ymout" meskine:D
Bon je suis moins gonflée avec ce que j'ai bu comme tisanes détox et compagnie et surtout je me suis re pesée le lendemain au réveil et ma balance affichait un poids inférieur :p
et bien c'est cool ^^ peut-être que les gaz contribuent aussi à gonfler le ventre :p
Courage pour la suite :mignon:

Sora

Sora

VIB
Bse7a !

Mmmm 3dess avec du pain fait maison. :love:Je songe à faire lekhmira beldia depuis un moment mais jamais je me suis lancée. Comment la prépares-tu ? Juste farine et eau ?
Allah y3tik se7a!

lkhmira baldia khas8a préparation une nuit d'avance et le pain reste une nuit pour qu'il se repose (kaykhmer)
katakhdi t7in dial ch3ir zlafa 8aka f 9ar3a d zaj o diri fi8a lma o tkhalti8om mezian o tzidi tlatta dial tamrat o tkhali8om n8ar o après t3ajni bi8om. 8adi tari9a mais kayn d'autres.

calypsso

calypsso

Allah y3tik se7a!

lkhmira baldia khas8a préparation une nuit d'avance et le pain reste une nuit pour qu'il se repose (kaykhmer)
katakhdi t7in dial ch3ir zlafa 8aka f 9ar3a d zaj o diri fi8a lma o tkhalti8om mezian o tzidi tlatta dial tamrat o tkhali8om n8ar o après t3ajni bi8om. 8adi tari9a mais kayn d'autres.
Chokran al2okht ! J'essaierai inchallah. J'aimerais vraiment pouvoir faire le pain seulement de cette manière mais le temps de levée est beaucoup trop long. :rouge:

Sora

Sora

VIB
Chokran al2okht ! J'essaierai inchallah. J'aimerais vraiment pouvoir faire le pain seulement de cette manière mais le temps de levée est beaucoup trop long. :rouge:
khasso sbar bezzaf o fach kayTib makaytla3ch b7al lakhor donc si tu n'a spas un problème digestif, tu peux t'en passer :p

calypsso

calypsso

khasso sbar bezzaf o fach kayTib makaytla3ch b7al lakhor donc si tu n'a spas un problème digestif, tu peux t'en passer :p
Ah oui ce n'est pas bon pour la digestion ? Je pensais justement que c'était beaucoup plus sain que la levure boulangère

Sora

Sora

VIB
Ah oui ce n'est pas bon pour la digestion ? Je pensais justement que c'était beaucoup plus sain que la levure boulangère
t'as compris le contraire :D c'est parce que j'ai des problèmes de digestion que je préfère manger b la levure fait maison :D

Sora

Sora

VIB
légumes sautés aux épinards 😍

Courir

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam ,
ce sont les plats de notre enfance , je continue a les faire pour faire perdurer lol
Ce que je vois mais t'en fait des bons plats à te lire ça me donnes de l'appétit
sincèrement Félicitations