• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Vous avez mangé quoi ce midi?

F

Felicitee

comme tout les vendredi Couscous... poulet "Beldi"...
Moi c était hier soir le couscous fait cette fois par mon mari, merci 😉. Aujourd'hui ma fille ( 3ans) m'avait demandé des morilles au marché ( sans regarder le prix j'ai acheté 😱) Vu qu'elle a aimé une fois, je lui en ai fait dans une sauce avec des pâtes, de la crème. Elle a même pas goûté, a mangé trois macaronis. Il m en reste pour ce soir avec des petits légumes et spécialement pour mon mari j'ai déjà préparé une khamounia extra piquante.....

lacerise

lacerise

VIB
Moi c était hier soir le couscous fait cette fois par mon mari, merci 😉. Aujourd'hui ma fille ( 3ans) m'avait demandé des morilles au marché ( sans regarder le prix j'ai acheté 😱) Vu qu'elle a aimé une fois, je lui en ai fait dans une sauce avec des pâtes, de la crème. Elle a même pas goûté, a mangé trois macaronis. Il m en reste pour ce soir avec des petits légumes et spécialement pour mon mari j'ai déjà préparé une khamounia extra piquante.....
Khamounia ?

F

Felicitee

Salam,
Que mettez vous comme légumes au Maroc dans vos couscous préférés? Vu qu on mange 2 fois par semaine couscous je voudrais vos recettes, si elles sont pas secrètes. 😘

kamalmax

kamalmax

ton mari qui a fait le couscous kyftel couscouss:D tbarek lah alih

kamalmax

kamalmax

J'aime le cumin le kemoun, je l'ajoute dans tout mes repas j'aime son odeur ca me donne l'appétit, ca me réveille....