Vous avez mangé quoi ce midi ?

A

AncienMembre

Non connecté
Avoue elle est dégueulasse la pizza . Jte jure que souvent je like ses photos qui donnent envie.

franchement, je suis pas la dernière à me moquer qd qqu'un balance une recette z3ma suprême de sardines sur un radeau d'oignons dans une mer veloutée de poireaux )).........mais sur la bouffe postée càd faite ou mangée par x, je ne le fais pas......ou alors je m'en souviens pas.....mais de toute façon je suis une putxxx de susceptible...............o bikheir ))
 
Wallah j'ai rien changé
Même @nwidiya avait des goûts bizarres mdrr

Je parcours le topic
Plein d'anciens pseudo.
A l'époque la mythomanie n'était pas encore interdit
:D
Mes gouts n'ont pas bpc changés aujourd'hui j'ai mangé un sandwich avec provolone, tomates confites, aubergines grillées roquette crème balsamique pignons de pins normalement il devait y avoir parmesan que j'ai pas gouté . Sur papier il était bon une fois livré il était correcte mais pas waw.

En tt ca vu comment sandwich était écrit c certainement moi qui ai posté cette réponse.
 
franchement, je suis pas la dernière à me moquer qd qqu'un balance une recette z3ma suprême de sardines sur un radeau d'oignons dans une mer veloutée de poireaux )).........mais sur la bouffe postée càd faite ou mangée par x, je ne le fais pas......ou alors je m'en souviens pas.....mais de toute façon je suis une putxxx de susceptible...............o bikheir ))
XPDR

de tte façon tu n'as repris que alice il en a vu d'autres et lui @alicemoitronkil il le mérite khlasss
 
Mes gouts n'ont pas bpc changés aujourd'hui j'ai mangé un sandwich avec provolone, tomates confites, aubergines grillées roquette crème balsamique pignons de pins normalement il devait y avoir parmesan que j'ai pas gouté . Sur papier il était bon une fois livré il était correcte mais pas waw.

En tt ca vu comment sandwich était écrit c certainement moi qui ai posté cette réponse.

Provolone, ach had l3jeb?


Dbe7t wa7ed lgar3a o keskest bi8a mdrrr

Had l3chiya je vais éviter de sortir, je crois que j'ai abusé des poids chiches aussi
:D
 
@shams007
je prépare le terrain pour le jour où je vais poster mon couscous au mais , je te le dédicacerai.....et juste avant de prendre la photo.....

je passerai mon tel par-dessus le majmare

Regarde la pièce jointe 281843
XPDR tu crois à ces conneries :D:D

De tte façon la réplique classique ici qd tu fais une remarque même bienveillante : "tous des jaloux kss kss"

D'avance moi je le choker ton couscous maïs
 
Haut