Vous avez mangé quoi ce midi ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Du sang concentré avec btata skhouna
Hadi makla ?
Mdrrr
Avec pommes : teffa7 ... machi balata.
Si tu ne connais pas essaie après tu t'exprimes :)
C comme les fourmis a miel en Australie, des insectes grillés ou des cuisses de grenouilles...
Tout ça c'est des protéines et qu'il faut préparer avec finesse pour flater le palais
🤣🤣🤣🤣🤣
 
Avec pommes : teffa7 ... machi balata.
Si tu ne connais pas essaie après tu t'exprimes :)
C comme les fourmis a miel en Australie, des insectes grillés ou des cuisses de grenouilles...
Tout ça c'est des protéines et qu'il faut préparer avec finesse pour flater le palais
🤣🤣🤣🤣🤣
J'adore mais à petite dose.


J'ai mangé des asticots grillés en Afrique de Sud.
C'etait aussi une source de protéines pour les chasseurs en période sécheresse,

Comment dire, c'était vraiment deguelasse mdrrr

Les asiatiques par contre tu peux manger du tout et ça passe, j'ai goûté le serpent, des fourmis, des scorpions. Par contre du chien sans le savoir.
B9a fiya ghir lkelb :D

Ça fait parti uniquement du folklore, comme le touriste qui monte 1/4 heure sur un chameau en plein palmeraie de Marrakech, ça ne fait pas de lui l'homme bleu du désert.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'adore mais à petite dose.


J'ai mangé des asticots grillés en Afrique de Sud.
C'etait aussi une source de protéines pour les chasseurs en période sécheresse,

Comment dire, c'était vraiment deguelasse mdrrr

Les asiatiques par contre tu peux manger du tout et ça passe, j'ai goûté le serpent, des fourmis, des scorpions. Par contre du chien sans le savoir.
B9a fiya ghir lkelb :D

Ça fait parti uniquement du folklore, comme le touriste qui monte 1/4 heure sur un chameau en plein palmeraie de Marrakech, ça ne fait pas de lui l'homme bleu du désert.
Si avec tout ça tu n'as pas encore essayé un non boudin de bonne facture parfumé a souhait ... tu chipoter :D

Ceci dit je n'en mange plus et la viande en général avec une dose minimaliste ..

C'est dire que nos goûts et couleurs changent avec le temps ... 2007 c'est loin
 
Haut