Vous avez mangé quoi ce midi ?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hier midi poulet rôti au thym et citron en papillote, accompagné de pommes rissolés au four avec une large rasade d'huile :wazaa: j'y ai rajouté de l'ail semoule et beaucoup de persil et on a bien aimé !

Ce midi rien, je me suis lâchée au ptit déj avec 2 croissants ping @Sora :D et 1 yop à la vanille. 208428
 

Pièces jointes

  • 20190317_121929.jpg
    20190317_121929.jpg
    2.4 MB · Affichages: 12

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hier midi poulet rôti au thym et citron en papillote, accompagné de pommes rissolés au four avec une large rasade d'huile :wazaa: j'y ai rajouté de l'ail semoule et beaucoup de persil et on a bien aimé !

Ce midi rien, je me suis lâchée au ptit déj avec 2 croissants ping @Sora :D et 1 yop à la vanille. 208428
bse7a le déj :cool: ça parait délicieux !
tu feras mieux de manger un déj équilibré comme celui là que des croissants :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bse7a le déj :cool: ça parait délicieux !
tu feras mieux de manger un déj équilibré comme celui là que des croissants :p
Merci, je t'ai taggué pour dire que le régime commencé en fin de semaine "ymout" meskine:D
Bon je suis moins gonflée avec ce que j'ai bu comme tisanes détox et compagnie et surtout je me suis re pesée le lendemain au réveil et ma balance affichait un poids inférieur :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci, je t'ai taggué pour dire que le régime commencé en fin de semaine "ymout" meskine:D
Bon je suis moins gonflée avec ce que j'ai bu comme tisanes détox et compagnie et surtout je me suis re pesée le lendemain au réveil et ma balance affichait un poids inférieur :p
et bien c'est cool ^^ peut-être que les gaz contribuent aussi à gonfler le ventre :p
Courage pour la suite :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bse7a !

Mmmm 3dess avec du pain fait maison. :love:Je songe à faire lekhmira beldia depuis un moment mais jamais je me suis lancée. Comment la prépares-tu ? Juste farine et eau ?
Allah y3tik se7a!

lkhmira baldia khas8a préparation une nuit d'avance et le pain reste une nuit pour qu'il se repose (kaykhmer)
katakhdi t7in dial ch3ir zlafa 8aka f 9ar3a d zaj o diri fi8a lma o tkhalti8om mezian o tzidi tlatta dial tamrat o tkhali8om n8ar o après t3ajni bi8om. 8adi tari9a mais kayn d'autres.
 
Allah y3tik se7a!

lkhmira baldia khas8a préparation une nuit d'avance et le pain reste une nuit pour qu'il se repose (kaykhmer)
katakhdi t7in dial ch3ir zlafa 8aka f 9ar3a d zaj o diri fi8a lma o tkhalti8om mezian o tzidi tlatta dial tamrat o tkhali8om n8ar o après t3ajni bi8om. 8adi tari9a mais kayn d'autres.

Chokran al2okht ! J'essaierai inchallah. J'aimerais vraiment pouvoir faire le pain seulement de cette manière mais le temps de levée est beaucoup trop long. :rouge:
 
Haut