Vous avez mangé quoi ce midi ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
comme tout les vendredi Couscous... poulet "Beldi"...
Moi c était hier soir le couscous fait cette fois par mon mari, merci 😉. Aujourd'hui ma fille ( 3ans) m'avait demandé des morilles au marché ( sans regarder le prix j'ai acheté 😱) Vu qu'elle a aimé une fois, je lui en ai fait dans une sauce avec des pâtes, de la crème. Elle a même pas goûté, a mangé trois macaronis. Il m en reste pour ce soir avec des petits légumes et spécialement pour mon mari j'ai déjà préparé une khamounia extra piquante.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c était hier soir le couscous fait cette fois par mon mari, merci 😉. Aujourd'hui ma fille ( 3ans) m'avait demandé des morilles au marché ( sans regarder le prix j'ai acheté 😱) Vu qu'elle a aimé une fois, je lui en ai fait dans une sauce avec des pâtes, de la crème. Elle a même pas goûté, a mangé trois macaronis. Il m en reste pour ce soir avec des petits légumes et spécialement pour mon mari j'ai déjà préparé une khamounia extra piquante.....
Khamounia ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Que mettez vous comme légumes au Maroc dans vos couscous préférés? Vu qu on mange 2 fois par semaine couscous je voudrais vos recettes, si elles sont pas secrètes. 😘
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Moi c était hier soir le couscous fait cette fois par mon mari, merci 😉. Aujourd'hui ma fille ( 3ans) m'avait demandé des morilles au marché ( sans regarder le prix j'ai acheté 😱) Vu qu'elle a aimé une fois, je lui en ai fait dans une sauce avec des pâtes, de la crème. Elle a même pas goûté, a mangé trois macaronis. Il m en reste pour ce soir avec des petits légumes et spécialement pour mon mari j'ai déjà préparé une khamounia extra piquante.....
ton mari qui a fait le couscous kyftel couscouss:D tbarek lah alih
 
Salam,
Que mettez vous comme légumes au Maroc dans vos couscous préférés? Vu qu on mange 2 fois par semaine couscous je voudrais vos recettes, si elles sont pas secrètes. 😘
Mon couscous préféré c pas aux légumes, c'est couscous tfaya et poulet.
Sinon, Chou, courgette, citrouille, pomme de terre douce et normale, carotte, navet, tomates dans la sauce, feves, piment, pois chiche... oignons caramélisés et raisins sec. et avec comme viande des jarret de veau... pas de boeuf et pas de mouton.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Voilà encore un signe d'imbécilité... Qui mange des clémentines en juin???
Je te dis tu vas finir par avoir le syndrome de kamalmax
Imagine pas la planète comme un ptit maroc
Janvier fevrier mars clémentine, avril mai juin ber9o9 lmechmash, juillet aout sep roman figue, pastèque khokh ..
Je suis hors du Maroc les grandes surfaces sont plein de boite de clémentine de berkan d agadir...j'ai acheté même les oranges pour faire un jus
Tu es vraiments un mec impulsif qui réagit sans réfléchir;)
 
Je te dis tu vas finir par avoir le syndrome de kamalmax
Imagine pas la planète comme un ptit maroc
Janvier fevrier mars clémentine, avril mai juin ber9o9 lmechmash, juillet aout sep roman figue, pastèque khokh ..
Je suis hors du Maroc les grandes surfaces sont plein de boite de clémentine de berkan d agadir...j'ai acheté même les oranges pour faire un jus
Tu es vraiments un mec impulsif qui réagit sans réfléchir;)
je réfléchi t'inquiète, je sais que tu n'es pas au Maroc... pour la simple raison qu'il n'y a pas de clémentine au Maroc en été... et toi tu manges des clémentines cueillites vertes en janvier février ou mars mise dans des frigots avec des produits de conservation pendant 3 mois et revendu à 3 voir 4 fois le prix à des idiots en juin....
c comme acheter du citron en aout ou du melon en janvier ! n'importe quoi... aprennez a manger les fruits et légumes en saison !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
je réfléchi t'inquiète, je sais que tu n'es pas au Maroc... pour la simple raison qu'il n'y a pas de clémentine au Maroc en été... et toi tu manges des clémentines cueillites vertes en janvier février ou mars mise dans des frigots avec des produits de conservation pendant 3 mois et revendu à 3 voir 4 fois le prix à des idiots en juin....
c comme acheter du citron en aout ou du melon en janvier ! n'importe quoi... aprennez a manger les fruits et légumes en saison !
Tu connais rien, mon gros, le maroc exporte la qualité et laisse le déchet pour vous qui a été refusé par l'extérieur.
Hmd on a de bon clémentine toute sucré je mange presqu' une boite de 4 kilos en une journée ou 1 journée et demi.
Toute les fruits et légumes du maroc exporté sont de bon qualité.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Voilà encore un signe d'imbécilité... Qui mange des clémentines en juin???

je réfléchi t'inquiète, je sais que tu n'es pas au Maroc... pour la simple raison qu'il n'y a pas de clémentine au Maroc en été... et toi tu manges des clémentines cueillites vertes en janvier février ou mars mise dans des frigots avec des produits de conservation pendant 3 mois et revendu à 3 voir 4 fois le prix à des idiots en juin....

Hahahaha.. En effet, des clémentines en juin, ça doit subsister dans sa banlieue. :D :D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Couscous un mardi??? je présume que t pas au Maroc... Donc couscous le jour de l'Aïd... Chapeau...
Normalement au matin c une 3assida, au dej c'est un poulet mhamer ou m9ali, et le soir c cha3ria belfdaouche.

Chez nous ( dans l'oranie) on mange couscous le jour de l'aïd et au petit déjeuner c'est café, lait et gâteaux préparés pour l'occasion, chez certaines familles, ils mangent msemen au miel.

Ps : c'est quoi 3assida et cha3ria ?
 
Tu connais rien, mon gros, le maroc exporte la qualité et laisse le déchet pour vous qui a été refusé par l'extérieur.
Hmd on a de bon clémentine toute sucré je mange presqu' une boite de 4 kilos en une journée ou 1 journée et demi.
Toute les fruits et légumes du maroc exporté sont de bon qualité.
C bien continu... Donne nous tes euros, et nous on t'envoi des clémentines en juin !
Comme quoi toi tu n'y connais rien... c pas les déchets que l'on garde ici, mais les fruits et légumes hors calibre (en ce qui concerne les fruits et légumes exportés) Par contre nous on achète les produits qui mettent 48 h pour arriver dans nos assiettes... et non 3 mois avant de les consommer !
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans la région de Meknes on m'avait dit qu'à la saison des figues,
elles étaient cueillies au petit matin pour être sur le marché le jour même...
donc le circuit court est encore plus rapide :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Chez nous ( dans l'oranie) on mange couscous le jour de l'aïd et au petit déjeuner c'est café, lait et gâteaux préparés pour l'occasion, chez certaines familles, ils mangent msemen au miel.

Ps : c'est quoi 3assida et cha3ria ?

c'etait couscous pour nous egalement. et chez beaucoup d'amis voisins marocains c'etaient couscous aussi
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
c'etait couscous pour nous egalement. et chez beaucoup d'amis voisins marocains c'etaient couscous aussi

Ah ça me rassure ,quand j'ai vu le commentaire de @alicemoitronkil je me suis sentie comme une extraterrestre permis vous hahahahaha, je me suis dit j'ai dû choquer tous les bladinautes avec mon couscous le jour de l'aïd et en plus de ça un mardi hahahahahaha
 
Haut