Vous avez mangé quoi ce midi ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mon couscous préféré c pas aux légumes, c'est couscous tfaya et poulet.
Sinon, Chou, courgette, citrouille, pomme de terre douce et normale, carotte, navet, tomates dans la sauce, feves, piment, pois chiche... oignons caramélisés et raisins sec. et avec comme viande des jarret de veau... pas de boeuf et pas de mouton.
Le couscous avec Jarret de veau, jamais essayé ça doit être trop bon. Patate douce aussi ? Original, je vais essayé. Ce soir j'ai travaillé un mon mari a cuisiné un couscous avec côtes de bettes, carottes, fèves, pois chiches et patates.il cuisine rarement...mais très bien!
On passe bientôt à table !
Bonne soirée bladinautes !
 
Le couscous était délicieux ! Avec aussi aubergine et navet.
Couscous de 1 à 2 fois par semaine chez nous 😊
Bsa7a... perso j'aime pas les aubergines et personne chez moi non plus... et les navets bof bof...mais effectivement ça fait partie des légumes...
J'aime aussi belboula, et le couscous slaoui et celui de khénifra... Il y a des 10zaines de type de couscous au Maroc
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bsa7a... perso j'aime pas les aubergines et personne chez moi non plus... et les navets bof bof...mais effectivement ça fait partie des légumes...
J'aime aussi belboula, et le couscous slaoui et celui de khénifra... Il y a des 10zaines de type de couscous au Maroc
Si tu ne balances des recettes à l occasion, que je renouvele mes couscous ( j'en ai marre, 14 ans que je mange du couscous de 1 à 2 fois par semaine). Mais franchement avec les côtes de bettes très bon, ainsi que les cardons... je vais tester tout bientôt les patates douces.
 
Si tu ne balances des recettes à l occasion, que je renouvele mes couscous ( j'en ai marre, 14 ans que je mange du couscous de 1 à 2 fois par semaine). Mais franchement avec les côtes de bettes très bon, ainsi que les cardons... je vais tester tout bientôt les patates douces.
Tajines de Cardon j'adore, mais j'en ai jamais vu dans le couscous, cote de bette j'en ai jamais mangé (consciemment) ça ressemble top au bettraves et aux radis mélangé...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tajines de Cardon j'adore, mais j'en ai jamais vu dans le couscous, cote de bette j'en ai jamais mangé (consciemment) ça ressemble top au bettraves et aux radis mélangé...
Tajine de card0n j'en fait quand c'est la saison....j'aime trop c'est une marocaine qui m'a appris j'en avais jamais mangé, c'est délicieux avec poulet et olives vertes👍
 
Haut