Vous avez mangé quoi ce midi ?

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ce midi c'était gratin de légumes ( poivron, aubergine, courgette, tomate et oignon) + salade batavia, concombre, tomate cerise, olives noires et vertes dénoyautées et dés de chèvre.

- Pomme tatin à la crème de mascarpone fait maison .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier, de retour de balade - on fait une halte dans une boulangerie - metro saint marcel - tenue par des asiat - je cite pas le nom mais je ne recommande PAS - ça ressemble à pain choco amandes mais ça n en est pas - ça ressemble à un éclair au choc mais ça n en est pas - de la contrefaçon jusque ds la bouffe.
 
Hier, de retour de balade - on fait une halte dans une boulangerie - metro saint marcel - tenue par des asiat - je cite pas le nom mais je ne recommande PAS - ça ressemble à pain choco amandes mais ça n en est pas - ça ressemble à un éclair au choc mais ça n en est pas - de la contrefaçon jusque ds la bouffe.
oui, c est devenu fou la boulangerie

j ai pris un croissant amande dans une boulangerie et il y avait de la creme parissiere pas top

j ai pas fini mon achat, lol
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Les tentacules ne donnent pas trop envie :desole:
Sinon en goût c'est bon le poulpe ? Dējà mangé du calamar en tagine mais poulpe pas encore..

Pour le préparer c'est un peu galère je trouve, faut enlever l'encre, la peau .. etc... (j'ai vu ça une fois).. J'ai envie de tester ça en cuisine même si visuellement ça fait peur !! :eek::D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les tentacules ne donnent pas trop envie :desole:
Sinon en goût c'est bon le poulpe ? Dējà mangé du calamar en tagine mais poulpe pas encore..

Pour le préparer c'est un peu galère je trouve, faut enlever l'encre, la peau .. etc... (j'ai vu ça une fois).. J'ai envie de tester ça en cuisine même si visuellement ça fait peur !! :eek::D
Je l'ai acheté à la poissonnerie, il était déjà nettoyé, après je laisse la peau...c'est très moche mais délicieux 😊
 
Haut