Vous avez mangé quoi ce midi ?

A

AncienMembre

Non connecté
Et donc tu balances la graine direct dans le café ou dans ta sauce curry?

Je l'écrase légèrement avant de la mettre dans le café ou quand je prépare la base du curry (car il faut faire frire légèrement, pendant une trentaine de secondes les épices avec une pâte d'ail et de gingembre frais avant de mettre le reste en fonction du type de curry que tu veux).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'écrase légèrement avant de la mettre dans le café ou quand je prépare la base du curry (car il faut faire frire légèrement, pendant une trentaine de secondes les épices avec une pâte d'ail et de gingembre frais avant de mettre le reste en fonction du type de curry que tu veux).
Merci madame ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J't'en prie m'siou! :D
Moi c jeune homme :fou: :D toi par contre t'es mariée...donc le mademoiselle n'est plus en vigueur lol ou alors c que dans tes rêves les plus fous peut être...:rolleyes: Oui on me dit dans l'oreillette que Mr yi est déjà pris lol
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c jeune homme :fou: :D toi par contre t'es mariée...donc le mademoiselle n'est plus en vigueur lol ou alors c que dans tes rêves les plus fous peut être...:rolleyes: Oui on me dit dans l'oreillette que Mr Tu est déjà pris lol

Oui je suis mariée machallah à un très beau chinois et je suis fière de porter son nom! :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Hungry Bon Appetit GIF by Marina Bay Sands
 
C'est quoi ?
On dirait lbed ou lmatécha :D
Le menemen est le plat incontournable du petit-déjeuner en Turquie. Il est très similaire à la chakchouka, un plat typique de la cuisine du Maghreb, populaire en Israël, à base de tomates et d’œufs. On retrouve des recettes de chakchouka sous différentes variantes orthographiques: tchektchouka, tchoukchouka et tchoutchouka ou encore chakchouk.

Le menemen est une ratatouille d’oignons, de tomates et de poivrons verts que l’on fait revenir à feu doux à laquelle on ajoute des œufs vers la fin de la cuisson.
 
Le menemen est le plat incontournable du petit-déjeuner en Turquie. Il est très similaire à la chakchouka, un plat typique de la cuisine du Maghreb, populaire en Israël, à base de tomates et d’œufs. On retrouve des recettes de chakchouka sous différentes variantes orthographiques: tchektchouka, tchoukchouka et tchoutchouka ou encore chakchouk.

Le menemen est une ratatouille d’oignons, de tomates et de poivrons verts que l’on fait revenir à feu doux à laquelle on ajoute des œufs vers la fin de la cuisson.
C'est quoi ?
On dirait lbed ou lmatécha :D
J'avais bon 😎
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le menemen est le plat incontournable du petit-déjeuner en Turquie. Il est très similaire à la chakchouka, un plat typique de la cuisine du Maghreb, populaire en Israël, à base de tomates et d’œufs. On retrouve des recettes de chakchouka sous différentes variantes orthographiques: tchektchouka, tchoukchouka et tchoutchouka ou encore chakchouk.

Le menemen est une ratatouille d’oignons, de tomates et de poivrons verts que l’on fait revenir à feu doux à laquelle on ajoute des œufs vers la fin de la cuisson.

Oui c'est ça
Tomates poivrons fromage oeufs

Yavais pas d'oignons .

C'était très bon 😋
 
Haut