Vous avez mangé quoi ce midi ?

Moi j'ai pas encore manger, vu l'heure qu'il est j'ai plus faim je ne sais pas encore on se pose encore la fameuse question avec mon collègue de "ou allons nous manger ?" :rolleyes: le blème c'est qu'a 15h y'a plus grand chose :fou:
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Non pas de regime, mais je n'aime pas manger tout seule au travail.
Tous mes collegues vont au restos et il n y'a aucun resto hallal a coté de mon travail.

Par contre ce soir ca sera left al mara


Dans les restaurants tu as toujours le choix même tu peu commander du poisson, à part si tu aime pas le poisson........

j'adore left mara besahtikkkkk
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Moi j'ai pas encore manger, vu l'heure qu'il est j'ai plus faim je ne sais pas encore on se pose encore la fameuse question avec mon collègue de "ou allons nous manger ?" :rolleyes: le blème c'est qu'a 15h y'a plus grand chose


C pas bien ce que tu fait hninouche !!!
aller va te chercher à manger lol...............:rolleyes:
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
bah justifie ta présence et aide moi :eek:



Bah cafétéria non, distributeur oui mais si c'est pour taper un "sandiwch" campagnard jambon-beurre non merci je préfère m'abstenir de manger


Tu serais à montpellier je t'aurais aider, mais là t trop loin hninouche lool......:rolleyes:

ps : qu'es ce que tu en sais ce qui reste au distributeur si tu vas pas jeter un coup d'oeil.......
 
Tu es prêt de quel endroit ?

Je suis a Gorge... y'a rien le mexique le désert à part Carrefour Ecully je vois pas grand chose en plus il fait froid et le parking est loin :(

Tu serais à montpellier je t'aurais aider, mais là t trop loin hninouche lool......:rollleyes:

ps : qu'es ce que tu en sais ce qui reste au distributeur si tu vas pas jeter un coup d'oeil.......

Bah si j'y suis allée voir justement et c'est pr ça que je te dis ça :(
 
Haut