Vous avez mangé quoi ce midi ?

Une petite boule de poils toute mimi qui comme l'a dit Semoune au moment de l'égorgement cris comme un enfant faut vraiment être motivé pour en manger... :rolleyes:

J'ai jamais entendu le cri du lapin qu'on égorge mais j'ai vu le mouton qu'on égorge et c'est pas pour ça que j'en mange pas. Faut dire que d'un point de vue alimentaire, je suis très motivée comme fille :rolleyes:

Tu as gouté le lapin ?
 
mon égorgeur attitré est aveugle next time va falloir que je m'assure qu'il attaque pas mes gosses

:rolleyes: bis

J'ai jamais entendu le cri du lapin qu'on égorge mais j'ai vu le mouton qu'on égorge et c'est pas pour ça que j'en mange pas. Faut dire que d'un point de vue alimentaire, je suis très motivée comme fille :rollleyes:

Tu as gouté le lapin ?

Bah si t'es motivée comme tu le dis je t'invite a voir si il y a des doc sur le net ou voir comment il cri le pauvre et je penses que toute ta vie tu n'en mangeras pas...

Perso j'en ai pas mangé, heureusement que ma madre est aussi motivée que moi sur ce point là elle aussi ne conçoit pas qu'on puisse manger ces ptites bêtes...
 
:rolleyes: bis



Bah si t'es motivée comme tu le dis je t'invite a voir si il y a des doc sur le net ou voir comment il cri le pauvre et je penses que toute ta vie tu n'en mangeras pas...

Perso j'en ai pas mangé, heureusement que ma madre est aussi motivée que moi sur ce point là elle aussi ne conçoit pas qu'on puisse manger ces ptites bêtes...

Nan je décline ton invitation parce que le lapin c'est trop bon. Et puis on peut déjà pas manger le cochon :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Je me suis préparé du riz complet, avec mélange poivrons/courgettes/tomates et certainement un yaourt Essensis de Danone (parait que ca rend belle....je vous dirais si ca a marché :D)
 
Haut