salam, moi j'ai 4h27 mais de toute façon je me reveille rarement le matin pendant le ramadan...j'arrive pas en faitparce que je suis une vraie marmotte,j'aime trop dormir
bjr ma belle
mabrok ramadan a toi et a tte ta famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, moi j'ai 4h27 mais de toute façon je me reveille rarement le matin pendant le ramadan...j'arrive pas en faitparce que je suis une vraie marmotte,j'aime trop dormir
Et bah ce matin personne s'est levé chez moi!!!! on c'est tous levé il était 6h !!!Salam
Avec le Fjar à 4h30 voir moins pour certains ... arriverez vous à vous levez pour manger ?
tawmat
Salam
Avec le Fjar à 4h30 voir moins pour certains ... arriverez vous à vous levez pour manger ?
tawmat
bjr ma belle
mabrok ramadan a toi et a tte ta famille![]()
Et bah ce matin personne s'est levé chez moi!!!! on c'est tous levé il était 6h !!!
Tout ca parce qu'on a dormi a 2H en debatant sur lheure a laquelle il fallait se lever.
Au final on a debatu pr rien on c'est pas levé!!!
Par contre une chose qui m'enerve on a pri chacun un calendrier dans des endroits differents, yen a pas un pareil et pourtant sur tous il y a marqué paris et banlieue!
WHY??? qui suivre?
Ca dépend ou t'es situé aussi radio orient c'est quelle ville?salam Miss, pourquoi tu mets pas radio orient. Elle est bien cette station radio en plus.
j'ai moi aussi je sais pas combien de calendrier à la maison mais je le suis juste pour avoir une heure approximative après sinon je mets la radio
Ca dépend ou t'es situé aussi radio orient c'est quelle ville?
Parce que franchment d'une region a une autre ya parfois un bon 20 min de difference!
J'ai regardé le site de la mosquée de paris, je pense que ce serait le plus fiable non?
merci je vais essayer de la trouver inch'allah!Radio orient à paris et région parisienne. la fréquence c'est 94.3.
Moi j'ai tjs suivi selon la radio, j'aime entendre l'adhan avec le truc au début on dirait un gros orage quand ca commence lolllll.
Salam
tawmat
Oui mais je me souviens qu'a la mosquée, l'imam avait dit qu'il fallait se lever meme si c'est juste boire un verre d'eau.moi je mange avant dodo à minuit et c tt
Oui mais je me souviens qu'a la mosquée, l'imam avait dit qu'il fallait se lever meme si c'est juste boire un verre d'eau.
Salam
Amine ... je suis modo je fais ce que je veux
Salam