Manger bio pendant deux semaines (pesticides)

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Donc vas chercher la contre étude si tu en as besoin pour te rendre compte de l'absurdité de ce que tu écrit.

Calme tes nerf, tu remarqueras que j'ai rien affirmé.
Par contre, toi, avec ta pseudo logique qui s'appuie sur du vent, c'est comme si tu n'avais rien dit :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Éliminerait la plupart des pesticides ingérés auparavant à raison d'une alimentation non-bio.
Détox ou infox (je suis drôle) du lobby bio?



https://www.topsante.com/medecine/v...limentation-100-bio-pendant-2-semaines-249721
J'en oublie le salam ^^

Ce n'est pas possible dans la mesure où leur effet est direct et insidieux. Tu ne manges plus de pesticide, tu n'en auras plus dans le corps ou à de très petite quantité.
Mais l'effet constant à déjà été produit lors de l'exposition. Par contre yep tu les subis plus quand tu arrêtes
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en oublie le salam ^^

Ce n'est pas possible dans la mesure où leur effet est direct et insidieux. Tu ne manges plus de pesticide, tu n'en auras plus dans le corps ou à de très petite quantité.
Mais l'effet constant à déjà été produit lors de l'exposition

Salamu ra7matullah : )
 
Calme tes nerf, tu remarqueras que j'ai rien affirmé.
Par contre, toi, avec ta pseudo logique qui s'appuie sur du vent, c'est comme si tu n'avais rien dit :cool:

Tu fait l'arrogant genre pas de contre étude donc j'ai raison mais c'est ça le vent pour moi, un soufflé qui va retomber dans pas longtemps d'ailleurs...C'est nostradamus qui me l'a dit:rolleyes:
 
janouNostradamus do151329 à dit:
Tu fait l'arrogant genre pas de contre étude donc j'ai raison mais c'est ça le vent pour moi, un soufflé qui va retomber dans pas longtemps d'ailleurs...C'est nostradamus qui me l'a dit:rolleyes:
Si tu as lue nostradamus donc tu connais blavatsky
 

meli93

VIB
Y a quelqu'un qui a parlé d'absence de pesticide ?

Le bio ne veut pas dire aucun pesticide , contrairement au conventionnel les pesticides sont repertories et doivent etre naturel et non de syntheses .

Les risques sont moins eleves dans le bio , mais il nest pas ecarte de tt , les produits sont moins nocifs .
Dans l'agri conventionnel certains pesticides utilises sont tres nocifs pr lhomme et cancerigene .

O.7 % des produits controlés bio depassait le seuil limite dutilisation de pesticides , contre 1.7 % du non bio .
 
Y a plus de bio tout ces avions qui déversent
Des tonnes de particules sur notre tète ça fini dans les assiettes et dans l eau qui on
Boit
Même nous même on est polluer
 
Haut