Manger une chose qui n'est pas courante

7andi sinta mdrr

@shams007 toi qui tiens à perdre 50 kg , tu peux essayer la recette de ddoud, tu peux manger ce que tu veux et tu partages avec l7nech. Mdrr.

J'avais entendu que certains volontairement ils ont un vers solitaire pour maigrir.

Bsehtek ssinta! Kourrak r9i9 ki l3oud, li siyebtiha idiwh maline lemkane 😂

Oui j'en ai également entendu parler !! Je ne comprends pas à quel moment une personne se dit :

"tiens je vais me greffer un ver solitaire pour perdre mes kilos superflus, et tant pis s'il me bouffe mes vitamines et éléments nutritifs pour ma santé, je me grefferai un ver plus gros pour bouffer celui qui me cause ces effets secondaires" :D
 
Bsehtek ssinta! Kourrak r9i9 ki l3oud, li siyebtiha idiwh maline lemkane 😂

Oui j'en ai également entendu parler !! Je ne comprends pas à quel moment une personne se dit :

"tiens je vais me greffer un ver solitaire pour perdre mes kilos superflus, et tant pis s'il me bouffe mes vitamines et éléments nutritifs pour ma santé, je me grefferai un ver plus gros pour bouffer celui qui me cause ces effets secondaires" :D

Ach men r9i9? L7amdoulilah je fais honneur aux doukkalis.
L9alda hiya hadik 😂

Je peux comprendre ceux qui ont vraiment du sur poids de vouloir à tout prix maigrir mais quelques kilos de trop ce n'est pas la fin du monde, il faut se faire plaisir, il y a déjà assez de soucis tous les jours même si tu fais tout pour les éviter.
 
Bsehtek ssinta! Kourrak r9i9 ki l3oud, li siyebtiha idiwh maline lemkane 😂

Oui j'en ai également entendu parler !! Je ne comprends pas à quel moment une personne se dit :

"tiens je vais me greffer un ver solitaire pour perdre mes kilos superflus, et tant pis s'il me bouffe mes vitamines et éléments nutritifs pour ma santé, je me grefferai un ver plus gros pour bouffer celui qui me cause ces effets secondaires" :D
Les gens sont prêts à tt . Il existe même des tarés qui font du sport. Non mais allô du sport
 
Ach men r9i9? L7amdoulilah je fais honneur aux doukkalis.
L9alda hiya hadik 😂

Je peux comprendre ceux qui ont vraiment du sur poids de vouloir à tout prix maigrir mais quelques kilos de trop ce n'est pas la fin du monde, il faut se faire plaisir, il y a déjà assez de soucis tous les jours même si tu fais tout pour les éviter.
Tbarkellah! Doukkala fel guess3a oukkala wefsma rekkala :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
bonjour

quel serais la nourriture que vous aimerais manger, que vous n'avais pas vraiment l'occasion de trouvais la ou vous vivait ..

du lama ou de l'autruche allée ne faite pas l'autruche, dite nous tout sur tout stp :p

moi j'aimerais gouter du dromadaire :timide:
C'est bon à ce qu'il paraît le dromadaire...

Moi j'aimerai manger de l'œuf d'autruche!.. une belle grosse omelette à l'huile d'olive! :love:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
je suis vraiment comme toi même pas en rêve je mets un truc comme ça dans ma bouche même pour 10000 € je mets pas un trucs du genre insecte etc...

je suis pas curieuse j'ai pas envie de connaître de nouveaux goûts...ni des nouvelles saveurs non plus lol
j'aime ma routine alimentaire je ne veux rien de plus ...walouuuu walouuuu
Xpdr je suis plus invitée non plus je suis en panique qd je comprends pas la carte attends moi je suis belge je lis chermila jte jure je mange pas alors que j'adore ça car j'ai grandit avec ça. On peut dire qu'on est des racistes culinaires 🤣
Vous chipotez beaucoup quand même!...😅
Au moins, vous n'êtes pas difficiles et pas cher en nourriture! ^^
 
Keyreffess lkhoubza fwest lkeskssou? :D

@nwidiya ghir ze3mi 3la 7sabi. Doukkala lay3emmerha dar. :D

Si on m'avait raconté quon peut faire un sandwich avec du pain dans du pain, je ne l'aurais pas cru.
J'ai vu un type, il mangeait du 7arira o li dowez bi lkhoubz, sauf qu'il mangeait du khoubz normal et du lmssemen, il faisait de mini sandwich khoubz-khoubz. Il met le sandwich dans sa bouche et il le pousse avec ses doigts pour remplir les coins, 7nakou welaw ki lghiyyat
😂

Je me suis dit fi khatri, salama ya moulana, malek 7altek, trane gha mchi 3lek, koul fi khatrek.
 
Si on m'avait raconté quon peut faire un sandwich avec du pain dans du pain, je ne l'aurais pas cru.
J'ai vu un type, il mangeait du 7arira o li dowez bi lkhoubz, sauf qu'il mangeait du khoubz normal et du lmssemen, il faisait de mini sandwich khoubz-khoubz. Il met le sandwich dans sa bouche et il le pousse avec ses doigts pour remplir les coins, 7nakou welaw ki lghiyyat
😂

Je me suis dit fi khatri, salama ya moulana, malek 7altek, trane gha mchi 3lek, koul fi khatrek.
Keytsabe9 ghir m3a rassou :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui mais ça c'est quelque chose de courant c'est plusieurs fois par mois..😏
Salam,

😳 plusieurs fois par mois??.. tu vas faire une overdose de th'marakte!..😅

Je peux te demander comment tu l'as prépare stp?..
Je veux dire, est-ce que tu la prépare à l'ancienne ou bien tu utilises les robots qui (soi-disant) font tout en cuisine?..
 
Dernière édition:

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam,

😳 plusieurs fois par mois??.. tu vas faire une overdose de th'marakte!..😅

Je peux te demander comment tu l'as prépare stp?..
Je veux dire, est-ce que tu l'as prépare à l'ancienne ou bien tu utilises les robots qui (soi-disant) font tout en cuisine?..

J'ai pas de robot chez moi, c'est ifassene inou le robot ! Lol
Je la fait cuire di mamita après je la transverse dans un tajine je continue un petit peu la cuisson a feux doux avec l'huile d'olive et du cumin... Quand je pose ça sur la table faut accompagner avec des oignons rouges !!! après ça tu as pas intérêt à embrasser quelqu'un !! (Je plaisante)
Car maintenant si tu te brosses les dents avec la gamme charbon tu peux tout te permettre.. même la raclette avant un RDV amoureux..smile-carbon-poudre-charbon-actif-4.jpg
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai pas de robot chez moi, c'est ifassene inou le robot ! Lol
Je la fait cuire di mamita après je la transverse dans un tajine je continue un petit peu la cuisson a feux doux avec l'huile d'olive et du cumin... Quand je pose ça sur la table faut accompagner avec des oignons rouges !!! après ça tu as pas intérêt à embrasser quelqu'un !! (Je plaisante)
Car maintenant si tu te brosses les dents avec la gamme charbon tu peux tout te permettre.. même la raclette avant un RDV amoureux..Regarde la pièce jointe 266773
J'ai l'impression de lire ma familliya quand tu décris la façon dont tu la prépare et la poser à table!...mdrr
Et aghroum, tu le fais aussi si fassene nem?

Evidemment, avec l'oignon rouge ça va de soi!! ^^
hahaha... "..après ça tu as pas intérêt à embrasser quelqu'un !!.." ben j'ai envie de dire, si cette personne à mangé la même chose, ça peut passer non?!..😅

J'utilise ce dentifrice avec du charbon activé en parallèle, ça passera à ton avis?..😅
266813



PS: ha oui!... l'oignon rouge c'est très bon aussi avec batata n'tichathe! ^^
 
Haut