Manger une chose qui n'est pas courante

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour

quel serais la nourriture que vous aimerais manger, que vous n'avais pas vraiment l'occasion de trouvais la ou vous vivait ..

du lama ou de l'autruche allée ne faite pas l'autruche, dite nous tout sur tout stp :p

moi j'aimerais gouter du dromadaire :timide:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
bonjour

quel serais la nourriture que vous aimerais manger, que vous n'avais pas vraiment l'occasion de trouvais la ou vous vivait ..

du lama ou de l'autruche allée ne faite pas l'autruche, dite nous tout sur tout stp :p

moi j'aimerais gouter du dromadaire :timide:

J'aimerais goûter du bison ! Et aussi le Durian, chaque fois que jen avais l'occasion j'évitais mais la j'aimerais bien.
 
Je suis comme toi quand je connais pas j'aime pas goûter.
Des fois j'ai envie de tenter mais j'ose pas .
Genre nouilles au lait de coco à l'huile de chai pas quoi aux noix caramélisées et champignons de Pékin. Je réfléchis et qd je dois ouvrir la bouche mon coeur s'emballe,
ma tension monte comme si jallais prendre une décision qui changerait ma vie et là je dis nouilles sautées aux légumes.

Sinon goûter des insectes du kangourou des œufs de 100 ans même pas en rêve
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Des fois j'ai envie de tenter mais j'ose pas .
Genre nouilles au lait de coco à l'huile deis chez pas quoi aux noix caramélisées et champignons de Pékin. Je réfléchis et qd je dois ouvrir la bouche mon coeur s'emballe,
ma tension monte comme si jallais prendre une décision qui changerait ma vie et là je dis nouilles sautées aux légumes.

Sinon goûter des insectes du kangourou des œufs de 100 ans même pas en rêve


je suis vraiment comme toi même pas en rêve je mets un truc comme ça dans ma bouche même pour 10000 € je mets pas un trucs du genre insecte etc...

je suis pas curieuse j'ai pas envie de connaître de nouveaux goûts...ni des nouvelles saveurs non plus lol
j'aime ma routine alimentaire je ne veux rien de plus ...walouuuu walouuuu
 
je suis vraiment comme toi même pas en rêve je mets un truc comme ça dans ma bouche même pour 10000 € je mets pas un trucs du genre insecte etc...

je suis pas curieuse j'ai pas envie de connaître de nouveaux goûts...ni des nouvelles saveurs non plus lol
j'aime ma routine alimentaire je ne veux rien de plus ...walouuuu walouuuu
Qd je vais au resto ( zaama 1 fois l'an) je suis celle qui fait ***** car je veux que ce soit tjrs le même type de cuisine. Italienne. C pas avec moi qu elles vont ds le dernier resto pakistanais ou burundais à la mode. 😊
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Qd je vais au resto ( zaama 1 fois l'an) je suis celle qui fait * car je veux que ce soit tjrs le même type de cuisine. Italienne. C pas avec moi qu elles vont ds le dernier resto pakistanais ou burundais à la mode. 😊
mais wallah on dirait encore plus moi !!!! Sors de mon corps shams hahahha
mes sœurs elles me casse la tête parce qu'elles veulent toujours aller manger indien au japonais et moi je veux tout le temps manger de la gastronomie française où manger dans des restaurants italiens je suis MDR !!

carrément il y a quelques jours ma sœur elle m'a dit laisse tomber moi je t'invite plus. Lol
 
mais wallah on dirait encore plus moi !!!! Sors de mon corps shams hahahha
mes sœurs elles me casse la tête parce qu'elles veulent toujours aller manger indien au japonais et moi je veux tout le temps manger de la gastronomie française où manger dans des restaurants italiens je suis MDR !!

carrément il y a quelques jours ma sœur elle m'a dit laisse tomber moi je t'invite plus. Lol
Xpdr je suis plus invitée non plus je suis en panique qd je comprends pas la carte attends moi je suis belge je lis chermila jte jure je mange pas alors que j'adore ça car j'ai grandit avec ça. On peut dire qu'on est des racistes culinaires 🤣
 
Haut