Manger un seul plat à vie

A

AncienMembre

Non connecté
C'est presque un couscous... Oui en retirant lhuile

L'huile n'est pas un souci, il faut éliminer le sucre... le gras est transformé en "sucre" par le corps et ça prend plus de temps pour le processus, du coup tu n'auras pas des sautes d'humeur ou des envies pressantes de manger.

J'avais essayé ça pendant un certain nombre de mois et franchement, je ne sais même pas pourquoi j'ai arrêté, je n'avais plus faim toute la journée en mangeant de la sorte! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui c est vrai que c est blindé d Omega trois. J aimerais apprendre à les faire griller pour les mettrez sur du pain il parait que c est bon
On m'avait conseillé de mixer des sardines en boîtes, quand c'est bien crémeux tu peux tartiner sur du pain..
Sûrement en ajoutant une cuillère de fromage blanc ou crème pour mixer bien crémeux... Mais vraiment , c'est une cure au top...
J'y repense Dailleurs la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh punaise le mec il te sortait le plus naturellement du monde un big mac frites ketchup : hyper équilibré

Pain hamburger et frites pour les glucides, ketchup et la tranche de tomate pour les légumes, steak pour les protéines= Repas complet 🤣🤣🤣🤣🤣

Les fous rire qu'on a pu avoir, il manque sur le forum
De mémoire c'est pas ça les trucs quil racontait le pire .... Le burgers je me rappel pas mais ses histoires spaces oui
 
On m'avait conseillé de mixer des sardines en boîtes, quand c'est bien crémeux tu peux tartiner sur du pain..
Sûrement en ajoutant une cuillère de fromage blanc ou crème pour mixer bien crémeux... Mais vraiment , c'est une cure au top...
J'y repense Dailleurs la
Les carottes aussi pour le teint tu peux te faire des jus en rajoutant une pomme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pense que plaisir that s the problem

J'adore manger les légumes, la viande est également délicieuse, pareil pour les féculents.

Après si tu me dis tu manges quoi pendant une semaine (un seul plat) je dirais Trid , hmmmmmm.... du bon poulet beldi avec de la bonne wer9a spéciale trid bien grasse et cette sauce légère salée dans laquelle on a fait cuire le poulet aux oignons (certains mettent des lentilles aussi miam)! :love:
 
Haut