Manger un seul plat à vie

vaut mieux trop que pas assez )
1
Tt le monde critique le fait qu’il y’a un seul plat a choisir.
En mode t’as mal fait ton topic.
Bref tout le monde te critique
T’es meme pas fichue de faire un topic qui tient la route.
Bref moi je le pense pas hein c’est eux qui le disent .

:D
Pourtant plus simple que ça tu meurs. Un Titre une phrase à la portée de tous🤷‍♀️
Et puis ils jouent pas leur vie. Je devais peut-être préciser que c pour du faux
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ça dépend des jours....mon top....

Fondue au vacherin suisse

Émincé de veau sauce morilles avec des pâtes et garniture de légumes

Coucous cardon, fèves, carottes et patate. Bien pimenté.

Macaronis à la tunisienne, sauce très très piquante

Méchoui agneau slata mechouia très piquante

Moussaka

Riz Sri Lankais avec ribambelle de differents légumes, fait par une vraie maman sri lankaise

Salade grecque




En fait ça m'écœure lol........je dirais qu'il y a que la salade grecque que je pourrais tous les jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend des jours....mon top....

Fondue au vacherin suisse

Émincé de veau sauce morilles avec des pâtes et garniture de légumes

Coucous cardon, fèves, carottes et patate. Bien pimenté.

Macaronis à la tunisienne, sauce très très piquante

Méchoui agneau slata mechouia très piquante

Moussaka

Riz Sri Lankais avec ribambelle de differents légumes, fait par une vraie maman sri lankaise

Salade grecque




En fait ça m'écœure lol........je dirais qu'il y a que la salade grecque que je pourrais tous les jours
Femme de gout....
 
Purée on dirait un mari qui critique un plat
règle de base: jamais critiquer un plat préparé par sa femme ou alors le faire avec diplomatie méthode @Sanid...
la pire histoire vraie: un dimanche une femme avait cuisiné du lapin pour son mec, elle lui demande "alors??"...
le mec répond "pas mal mais celui que cuisine ma mère est meilleur"....illico presto la femme se lève prends l'assiette de son mari, jette le lapin à la poubelle et lui dit "maintenant va manger chez ta mère"
 
A

AncienMembre

Non connecté
règle de base: jamais critiquer un plat préparé par sa femme ou alors le faire avec diplomatie méthode @Sanid...
la pire histoire vraie: un dimanche une femme avait cuisiné du lapin pour son mec, elle lui demande "alors??"...
le mec répond "pas mal mais celui que cuisine ma mère est meilleur"....illico presto la femme se lève prends l'assiette de son mari, jette le lapin à la poubelle et lui dit "maintenant va manger chez ta mère"
La seule chanceuse c'est la mère., finalement
 
Ça dépend des jours....mon top....

Fondue au vacherin suisse

Émincé de veau sauce morilles avec des pâtes et garniture de légumes

Coucous cardon, fèves, carottes et patate. Bien pimenté.

Macaronis à la tunisienne, sauce très très piquante

Méchoui agneau slata mechouia très piquante

Moussaka

Riz Sri Lankais avec ribambelle de differents légumes, fait par une vraie maman sri lankaise

Salade grecque




En fait ça m'écœure lol........je dirais qu'il y a que la salade grecque que je pourrais tous les jours
C un menu pour le réveillon que tu nous as fait là
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
règle de base: jamais critiquer un plat préparé par sa femme ou alors le faire avec diplomatie méthode @Sanid...
la pire histoire vraie: un dimanche une femme avait cuisiné du lapin pour son mec, elle lui demande "alors??"...
le mec répond "pas mal mais celui que cuisine ma mère est meilleur"....illico presto la femme se lève prends l'assiette de son mari, jette le lapin à la poubelle et lui dit "maintenant va manger chez ta mère"
Même dire « c’est meilleur que celui de ma mère » c’est une erreur.
ne jamais comparer une cuisine a celle de sa mere devant sa femme. En mal’comme en bien. Jamais !

:D
 
Haut