Manger un seul plat à vie

A

AncienMembre

Non connecté
j'hésite, plat a vie entre :

pastilla au poulet
couscous a l'agneau
hachis parmentier au canard
riz épicé au poulet
Tajine de poulet aux citrons confit
poisson grillé

==> bon si c'est à vie, une salade de légumes avec un peu d'huile d'olive
Des volatiles en tous genre... Et un poisson.. Chercher l'intrus
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et toi @shams007 tu 7enjer quoi à vie ? Tu as répondu à la question au moins ?
Oui oui g repondu ci-après ma réponse. Merci tu suis comme je vois 🤣

Hier avant de dormir j'ai repensé au tajine de @KINGjulian et j'ai salive. Je me suis dit je vais changer d'avis et choisir un tajine à l'agneau oignons zbib avec plein d'accompagnements fla côté ds de petites assiettes alors je prendrais : frites, salade marocaine (tomates concombres en des), poivrons mchewtin, salade de barba, salade froide de riz avec mayo tomates cornichons poivrons maïs, et la dernière assiette avec rondelles de carottes oignons rbe3.

Ca je pourrais manger ça tous les jours à vie
 
j'hésite, plat a vie entre :

pastilla au poulet
couscous a l'agneau
hachis parmentier au canard
riz épicé au poulet
Tajine de poulet aux citrons confit
poisson grillé

==> bon si c'est à vie, une salade de légumes avec un peu d'huile d'olive
Tu sais que tu vas pas payer l'addition ? Tu as des envies de malade pour après choisir une malheureuse salade 🤣
 
C spec le mélange poulet saucisse crevette mais je pourrais goûter du bout des lèvres
 
Salam oui, des morilles, le champignon
Ma fille en voulait au marché....j'ai confondu le prix 100g/kilo...finalement j'ai prix un sachet. Elle n'en a pas mangé j'ai mangé la sauce aux morilles avecr poulet...3 repas car mon mari n'aime pas les sauces à la crème
Je plaisante. C plus fort au goût que le champignon de Paris ?
 
Hier avant de dormir j'ai repensé au tajine de @KINGjulian et j'ai salive. Je me suis dit je vais changer d'avis et choisir un tajine à l'agneau oignons zbib avec plein d'accompagnements fla côté ds de petites assiettes alors je prendrais : frites, salade marocaine (tomates concombres en des), poivrons mchewtin, salade de barba, salade froide de riz avec mayo tomates cornichons poivrons maïs, et la dernière assiette avec rondelles de carottes oignons rbe3.

Ca je pourrais manger ça tous les jours à vie.



Je croyais que c'était juste UN plat et pas un buffet..... 😁
 
Certains plats marocains ont les petites assiettes de salades incorporés



Le tajine au milieu et tout autour un cercle de petites assiettes avec différentes variétés d'olives, carottes au cumin, zaalouk d'aubergine, concombres tomates, poivrons et tomates cuits ou crus, bekkoula et plein d'autres saveurs....


La bonne cuisine, préparée avec soin, des produits de qualité et de saison, est un véritable câlin stomacal 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le tajine au milieu et tout autour un cercle de petites assiettes avec différentes variétés d'olives, carottes au cumin, zaalouk d'aubergine, concombres tomates, poivrons et tomates cuits ou crus, bekkoula et plein d'autres saveurs....


La bonne cuisine, préparée avec soin, des produits de qualité et de saison, est un véritable câlin stomacal 😁
Bekkoula ou rejla.... Rejla un de mais plat preferé
 
Haut