Manger un seul plat à vie

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vraiment ça ne me dit rien je vais demander à ma mère si elle m'en a déjà fait manger ss que je le sache
Bizarre ça fait partie du mezze marocain starter pack !
C’est trop bon !
Ça se mange bien a nimportequelle heure.
Avec un bon pain chaud c’est l’extase.

a l’epoque j’en avais toujours un peu de congelé chez moi. J’en sortais de temps en temps ca se rechauffe bien à la casserole.
Ça et ze3louk aussi.

attention dis pas que tu connais pas ze3louk ou j’appelle @KINGjulian qu’il te ban du forum jusqu’a la fin de l’annee !
 

KINGjulian

Modérateur
Bizarre ça fait partie du mezze marocain starter pack !
C’est trop bon !
Ça se mange bien a nimportequelle heure.
Avec un bon pain chaud c’est l’extase.

a l’epoque j’en avais toujours un peu de congelé chez moi. J’en sortais de temps en temps ca se rechauffe bien à la casserole.
Ça et ze3louk aussi.

attention dis pas que tu connais pas ze3louk ou j’appelle @KINGjulian qu’il te ban du forum jusqu’a la fin de l’annee !

@shams007 mérite un bannissement pour avoir osé mettre du maïs dans le couscous 😆
 
Bizarre ça fait partie du mezze marocain starter pack !
C’est trop bon !
Ça se mange bien a nimportequelle heure.
Avec un bon pain chaud c’est l’extase.

a l’epoque j’en avais toujours un peu de congelé chez moi. J’en sortais de temps en temps ca se rechauffe bien à la casserole.
Ça et ze3louk aussi.

attention dis pas que tu connais pas ze3louk ou j’appelle @KINGjulian qu’il te ban du forum jusqu’a la fin de l’annee !
Za3louk j'adore.

Mais le truc dont vs parlez jamais entendu parler. Mezze malna hna touarka
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si le rejla c’est le pourpier, oui. Mais elle n’est pas référencée comme plante toxique non‑plus. Elle contient de l’acide oxalique, dont il ne faut pas abuser. Ce n’est pas la seule plante qui en contient, l’oseille et l’épinard aussi. Mais comme l’épinard me semble en contenir peu, je ne le met pas sur le même plan.

En marge, je n’ai jamais goûté le pourpier, ça ne m’inspire pas plus que ça, mais je testerai un jour quand‑même.
Ça à un goût très doux, à la différence des épinards par exemple, parcontre le rejla on le cuit, Peut-être en France ça se mange cru?
 
Tu connais rien !

tu mérites de manger un poisson pané findus et une boite de petits pois carottes 1er prix toute ta vie !
C bon je préfère manger libanais même si g rarement l'occasion
En fait, je me suis dit si tu manges qqchose toute ta vie autant que ça soit équilibré pour pas finir avec un bidou.
J'espère que tu as une autre source de plaisir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mnt que j'y pense..... La bastella poisson est un autre plat que je choisirai pour le restant de mes jours.

C'est hyper facile à faire en plus.....
 
Haut